Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta, Jane Fonda, Gong Li : Renversantes de glamour à Cannes

35 photos
Lancer le diaporama
Montée des marches des ambassadrices L'Oréal Paris : Laetitia Casta, Jane Fonda et Gong Li

Les L'Oréal Girls ont fait chavirer la Croisette. Après Blake Lively et Zoe Saldana, ce sont Laetitia Casta, Jane Fonda et Gong Li qui ont foulé les célèbres marches rouges du Palais des Festivals, pour donner le coup d'envoi de cette 67e édition glamour du Festival de Cannes. Les égéries de la maison française qui sublime les femmes depuis plus de cent ans ont mis le paquet pour assurer sous les projecteurs.

Notre divine Française, splendide dans une robe en soie écrue de la maison Dior Couture, avait joué la carte de la sirène attitude avec ses cheveux ramenés sur le côté et un joli effet wavy. La bouche rouge sang, le teint glowy, Laetitia Casta était l'une des beautés de cette cérémonie d'ouverture et a prouvé qu'elle était aussi photogénique qu'à ses débuts.

Non loin d'elle, la glamour actrice Gong Li , qui avait choisi une parure noire pour briller sous les projecteurs. Fidèle à L'Oréal Paris, la belle brune a assuré sur le tapis rouge, tout comme Jane Fonda qui, à 76 ans, a prouvé qu'elle était encore plus sculpturale qu'à ses débuts. Moulée dans une incroyable robe Elie Saab, la comédienne a osé porter du rouge sur le red carpet, elle qui n'est pas habituée à porter cette couleur. 2014 année de l'audace, donc, pour Jane et ses consoeurs qui n'ont fait qu'une bouchée des photographes pendant ce moment de grâce...

La montée des marches du film d'ouverture, Grace de Monaco, a tenu toutes ses promesses, d'autant que le grand top Karlie Kloss a fait le déplacement pour inaugurer cette grand-messe du cinéma, dans un look néo-gothique qui lui allait à merveille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel