Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively sexy, Zoe Saldana ange : Les L'Oréal Girls ouvrent le bal à Cannes

Époustouflantes. Blake Lively et Zoe Saldana, L'Oréal Girls fraîchement promues, ont fait leur numéro de charme sur les mythiques marches rouges du Festival de Cannes. Pour leur grande première dans le clan des L'Oréal Girls, les deux actrices américaines se sont distinguées par leur beauté, leur grâce et leur allure. Deux comédiennes que l'on pourrait aisément confondre avec les plus grands tops, elles qui viennent de faire chavirer la Croisette en un battement de cils. Et à l'aide de tenues mémorables.

D'un côté, Blake, la blonde divine de 26 ans, la Girl Next Door presque trop parfaite dont le sourire communicatif a illuminé le Palais des Festivals. De l'autre, la splendide et mystérieuse brune de 35 ans aux choix mode affirmés, au teint gourmand et au regard quasi envoûtant.

Blake Lively, assurément reine du red carpet qui avait illuminé le Met Ball au bras de son époux Ryan Reynolds, est arrivée dans une robe drapée et fendue Gucci, les cheveux relevés en arrière et coiffés d'une grosse tresse en queue-de-cheval. À l'aise dans l'exercice du photocall, l'Américaine renversante a foulé le tapis rouge avec la grâce qu'on lui connaît pour assister au film d'Olivier Dahan Grace de Monaco projeté en ouverture de ce 67e Festival de Cannes.

Non loin d'elle, une Zoe Saldana étincelante, parée de boucles d'oreilles en or rose et diamants et d'une bague De Grisogono. La star a choisi une robe d'un blanc virginal pour inaugurer cette première fois sous les couleurs de L'Oréal Paris. Cheveux wavy sur le côté, bouche rouge fatale, Zoe a joué la carte de la sophistication pour un résultat bluffant.

Un duo de charme qui a ouvert le bal, la quinzaine de la beauté est officiellement ouverte !

11 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et Zoe Saldana, L'Oréal Girls, montent les marches du Palais des Festivals le 14 mai 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image