Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta : La beauté va illuminer Paris !

Cette année encore, les Champs-Élysées auront une marraine de charme. L'actrice et mannequin Laetitia Casta a été choisie pour donner le coup d'envoi des traditionnelles illuminations de Noël, qui lanceront la saison des illuminations dans notre capitale.

Si l'an dernier, c'est à l'actrice allemande Diane Kruger qu'était revenu l'honneur d'éclairer la plus belle avenue du monde, cette année, Laetitia Casta aura à son tour la joie de voir s'éclairer la mythique avenue marchande parisienne comme ont pu le vivre Audrey Tautou ou encore Melanie Laurent en 2010.

Une inauguration qui se déroulera le 21 novembre prochain et qui attirera certainement de nombreux badauds. Les illumination des Champs-Élysées dureront jusqu'au 8 janvier prochain.

"Laetitia Casta est une Marianne qui incarne une excellence de notre pays tourné vers le monde", a expliqué à l'issue d'une conférence de presse Jean-Noël Reinhardt, président du Comité Champs-Élysées, association de commerçants qui programme les illuminations.

Égérie de la maison Gerard Darel, Laetitia Casta a opéré un retour en force dans la modosphère avec de belles campagnes publicitaires. Mais la belle se consacre aussi au cinéma, sa deuxième passion, et elle sera à l'affiche de projets alléchants comme Homosapiennes (titre provisoire) d'Audrey Dana ou encore Les Morues de Sylvie Testud.

Cette année, le dispositif lumineux (imaginé par la société belge ACT Lightning Design) verra, toutes les demi-heures, les 4 000 guirlandes et les anneaux de diodes placés en haut des arbres passer progressivement du blanc au violet et au rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel