Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laetitia Casta : ''Divine!'' inspiration de Gerard Darel en quête de folie

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
5 photos
Lancer le diaporama

Les années passent mais le mythe Laetitia Casta reste intact. Illustration avec Divine!, le minifilm de Gerard Darel dont elle est la star. Ravissante égérie de la griffe française, l'actrice de 35 ans part en quête d'"un peu de folie"...

Nous vous l'annoncions en juillet : Laetitia Casta prête son visage à Gerard Darel et succède ainsi à Elisa Sednaoui, jeune maman d'un petit Jack (né le 31 mai) et égérie de la marque les deux saisons précédentes. Pour l'automne-hiver 2013, la future star du film Homosapiennes (écrit et réalisé par Audrey Dana, avec Isabelle Adjani et Vanessa Paradis) se met en scène dans un court métrage réalisé par Apollo Thomas, jeune talent tout juste diplômé des Beaux-Arts. Elle y joue une chic Parisienne en quête d'aventure. Le mannequin grec Paraskevas Boubourakas y fait une apparition.

Divine! est également le nom d'une collection inspirée de Laetitia Casta. Elle comprend notamment une cape et deux perfectos, quatre pulls en tricot pour un hiver au chaud et surtout deux sacs en cuir, lisse ou effet croco vernis, disponibles en noir et bordeaux. C'est ce dernier que Laetitia Casta tient sur l'une des photos de sa campagne publicitaire prises par Alasdair McLellan.

Mode et cinéma, deux domaines complémentaires que Gerard Darel a brillamment mariés pour sa nouvelle campagne. Laetitia Casta nous séduit dans le rôle de la Divine! Parisienne, après s'être illustrée en maîtresse sado-maso de Benoit Poelvoorde dans Une histoire d'amour, sorti le 9 janvier 2013.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image