Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot : Craquante session danse avec sa fille Lyana

Laetitia Milot : Craquante session danse avec sa fille Lyana
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Laetitia Milot - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 1er décembre 2019 sur France 2. Le 13 novembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laetitia Milot - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 1er décembre 2019 sur France 2. Le 13 novembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Confinée avec son clan, la populaire comédienne Laetitia Milot partage sur les réseaux sociaux les coulisses de son quotidien. La star a ainsi fait craquer ses fans en postant une vidéo d'elle avec sa fille, lors d'une petite session danse.

Comme ses collègues du show-business, Laetitia Milot subit la pandémie de coronavirus qui empêche les tournages de reprendre. Mais, loin de s'ennuyer, la comédienne révélée par Plus Belle La Vie multiplie les activités. Il faut dire qu'avec une petite fille à la maison, il faut trouver de quoi s'occuper ! Pourquoi pas la danse, par exemple...

Mercredi 29 avril 2020, sur son compte suivi par 568 000 fans, Laetitia Milot a posté une courte vidéo réalisée avec l'application Boomerang dans laquelle on la voit se déhancher, tout sourire, avec sa fille Lyana (bientôt 2 ans). "En plein rangement, je tombe sur les tenues que nous avions prises à la Réunion, ça mérite bien un petit déhanché #souvenir #souvenir Ce soir les derniers épisodes de #reunions sur @france2", a commenté la star de 39 ans. Un craquant moment mère-fille qui a amusé la demoiselle et les abonnés de la comédienne.

Les ultimes épisodes la série Réunions, dans laquelle on retrouve aussi le comédien Loup-Denis Elion, ont placé France 2 sur la troisième marche du podium avec 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne.

Depuis le début du confinement, Laetitia Milot profite à fond d'être chez elle à la maison avec son mari Badri et sa fille Lyana, dans le Var. Sur Instagram, elle a ainsi dévoilé à ses nombreux fans comment elle s'occupe : réalisation de tiramisu, cours de yoga ou de sport, organisation de concours... Récemment, elle dévoilait aussi avoir "craqué" alors qu'elle s'amusait à poursuivre sa fille dans les couloirs de sa maison, accroupie sur un jouet pour enfant.

Alors que le déconfinement approche doucement, Laetitia Milot a bon espoir de profiter de son été et prépare ainsi son summer body. Elle suit les cours de Pierre-Jean Cabrières, l'époux de Julie Ricci, véritable pro du fitness et de la musculation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image