Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot, de retour dans Plus belle la vie : ''Mélanie va repartir''

Ce soir, lundi 3 mars, c'est le grand soir pour Laetitia Milot. Après des mois d'absence, la comédienne, ou plutôt son personnage Mélanie, revient dans Plus belle la vie ! Après avoir fait des infidélités à France Télévisions en passant par TF1 dans Danse avec les stars, où elle a été finaliste, la jolie brune revient au Mistral. Mais que les fans ne s'emballent pas trop car ce n'est que pour mieux repartir...

Comme l'explique Laetitia Milot à Télé Loisirs, c'est la "première fois en neuf ans" qu'elle est aussi longtemps absente de la série. Alors que va-t-il se passer pour le retour de Mélanie ? Après six mois passés en Asie, où elle a "côtoyé la misère", Mélanie revient et va devoir faire face à un huissier. Une situation qui devrait tout de même rapidement se résoudre puisque Mélanie quittera de nouveau Marseille afin de rendre visite à sa grand-mère en Italie. "Avec la tournée de Danse avec les stars, il y avait encore quelques incertitudes de planning, je ne savais pas si je serais totalement disponible. Du coup, je vais repartir pour mieux revenir", annonce-t-elle, quitte à frustrer un peu plus les fans de la série. À son deuxième retour, son personnage va néanmoins connaître un joli chamboulement, puisque Mélanie va connaître une intrigue amoureuse avec Etienne qui devrait durer tout l'été.

L'avenir du personnage de Laetitia Milot demeure tout de même encore incertain. Si les scénaristes ne pensent pas à faire disparaître la jeune femme de la série, afin de célébrer les 10 ans de Plus belle la vie, c'est le public qui aura la chance de décider de l'évolution de son histoire d'amour. "J'ai donc envie d'être à la hauteur, d'assurer", confie l'actrice qui reconnaît que c'est "un peu flippant" de partir ainsi vers l'inconnu.

Heureuse de revenir au Mistral, Laetitia Milot, qui a beaucoup souffert physiquement durant Danse avec les stars, et qui avoue même s'être "gavée d'antidouleurs pour tenir", continue de collaborer avec TF1. Comme elle le confiait il y a peu à Télé 7 jours, son livre On se retrouvera (Fayard) sera adapté par la chaîne et elle devrait y jouer le rôle princpal. Autrement dit, mélanie devrait repartir pour un tour !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel