Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot, en larmes : Confessions sur son mari Badri et la mort de Yannis

9 photos
Lancer le diaporama
Touchante et sincère, Laetitia Milot a accordé une interview exceptionnelle à "50 mn inside" sur TF1. Un entretien plein d'émotion où elle a évoqué son amour pour son mari Badri et le décès de son petit ami Yannis.

Le 18 juin dernier, Laetitia Milot a rencontré un franc succès avec l'adaptation en fiction pour TF1 de son premier roman On se retrouvera puisque 7 millions de téléspectateurs ont suivi le téléfilm.

Epanouie sur le plan professionnel, la célèbre Mélanie de Plus belle la vie l'est aussi dans sa vie privée, même si elle souffre encore de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Interrogée par Sandrine Quétier pour 50 min inside, la jeune femme a abordé l'un des plus beaux jours de sa vie : son mariage avec son chéri Badri en 2007. "Badri, c'est l'homme qui m'a ramassée à la petite cuillère, qui m'a propulsée et aidée à être ce que je suis aujourd'hui. C'est mon ami, mon amant, mon soutien, mon mentor, quelqu'un sur qui je peux compter, m'appuyer et avoir totalement confiance", lâche-t-elle les yeux pétillants.

Bouleversée

Mais la jolie jeune femme ne s'attendait pas à ce que Badri lui laisse un tendre message vidéo. Résultat, Laetitia Milot a fondu en larmes en écoutant son amour lui dire : "Tu le sais, ma chérie, je suis fière de toi, j'admire ta force et ton courage (...) Je serai toujours derrière toi pour te soutenir et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je t'aime."

Le couple qui vit une relation sans faille n'attend plus qu'une chose : avoir un enfant. Souffrant d'endométriose, une maladie qui met à mal sa fertilité, Laetitia Milot espère tout de même un jour réaliser son rêve. "C'est une maladie sans fin qui a des récidives permanentes. Des fois on en a marre de se battre et puis finalement on se soutient mutuellement et on garde espoir et on y arrivera", lâche-t-elle.

Yannis, son ange gardien

Puis, Laetita Milot est revenue sur l'une des plus grandes douleurs de sa vie : la mort de Yannis, son premier amour. Pour lui, elle avait dansé sur Ecrit l'histoire de Grégory Lemarchal dans Danse avec les stars 4. Sur cette terrible perte, l'actrice déclare : "Je ne vais pas vous cacher que Badri, c'est mon mari, je l'aime plus que tout. Mais Yannis, on est obligé d'y penser tout le temps, c'est un peu mon ange gardien qui veille complètement sur nous. Il a été ma plus belle leçon de vie car il s'est battu jusqu'au bout, a eu de l'espoir jusqu'au bout. Ça m'a appris à aimer la vie et à savourer la vie à chaque instant."

Un moment bouleversement à découvrir dans notre player à partir de 6,45 minutes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image