Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laëtitia Milot, ses doutes: ''J'ai une maladie qui m'empêche d'avoir un enfant''

C'est une des comédiennes les plus pétillantes du PAF, depuis son apparition dans la série de France 3 Plus belle la vie, la jolie Laëtitia Milot fait souffler un vent de fraîcheur sur nos petits écrans. À l'occasion de sa future participation à l'émission mythique Fort Boyard ce samedi 17 août, l'interprète de Mélanie s'est confiée à nos confrères de Télé Star.Fidèle à son caractère, c'est sans langue de bois et avec beaucoup d'authenticité que Laëtitia a évoqué l'émission de France 2 et, de manière plus intime, elle est revenue sur son désir de fonder une famille.

Sa participation au jeu d'aventure, d'abord, n'a apparemment pas été de tout repos... surtout l'épreuve du restaurant de Willy Rovelli ! "Je devais manger un oeuf pourri, je savais que ce serait impossible. Vous ne le verrez pas à l'antenne, mais je faisais face à Olivier Minne et je pleurais. Mais bon, j'étais là pour l'association Rose [qui vient en aide aux femmes victimes de cancer, NDLR] et ça m'a donné du courage !", indique-t-elle.

Concernant sa vie personnelle, Laëtitia - qui est mariée à Badri depuis 2007 - est de nouveau revenue sur leur désir d'avoir un enfant. Sans détour, la jolie comédienne confie : "J'ai malheureusement une maladie qui m'empêche d'avoir un enfant. Je ne sais pas s'il me sera possible d'être enceinte un jour. Une chose est certaine, avec Badri, on ne désespère pas." Dans son autobiographie Je voulais te dire... parue en mars 2010, elle indiquait déjà que son médecin lui avait annoncé qu'elle aurait peu de chances d'y arriver.

Côté carrière, Laëtitia Milot continue d'incarner Mélanie dans le feuilleton qui a fait sa popularité, Plus belle la vie. Elle a également joué dans la mini-série humoristique Nos chers voisins sur TF1 et intégrera bientôt le prestigieux casting de Danse avec les stars 4 sur la même chaîne aux côtés d'Alizée, Noémie Lenoir et Laury Thilleman !

Interview à retrouver dans "Télé Star" (en kiosques le 12 août 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel