Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laetitia Milot mariée à Badri : sa robe de mariage très originale a marqué à jamais les esprits

Laetitia Milot mariée à Badri : sa robe de mariage très originale a marqué à jamais les esprits
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le 30 juin 2007, Laetitia Milot - démasquée lors de l'épisode de "Mask Singer 2022" du 6 septembre - a vécu l'un des plus beaux jours de sa vie. Ce jour-là, elle s'est mariée à Badri. Et la belle actrice a misé sur une robe qui étonnera sans doute toujours le public.

Depuis plus de vingt ans, Laetitia Milot file le parfait amour avec Badri. Un homme que l'actrice - qui a fait le show dans la peau de la Souris dans Mask Singer 2022 - a épousé il y a quinze ans. Et pour le grand jour, elle avait misé sur une robe de mariée pour le moins originale.

Le 30 juin restera à jamais une date particulière pour l'ancienne actrice de Plus belle la vie. Celle du jour où elle a dit "oui" à l'homme de sa vie pour le meilleur et pour le pire. Chaque année, Laetitia Milot célèbre cet événement sur Instagram afin de clamer son amour à Badri. Et la photo postée en 2020 pour leurs noces de muguet n'est pas passée inaperçue. La maman de Lyana (4 ans) a dévoilé un cliché pris le jour de leur mariage, l'occasion pour les internautes de se rappeler qu'elle avait misé sur une tenue surprenante.

Pas de robe blanche pour Laetitia Milot, elle a préféré en porter une rouge et noire comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le haut ressemble à une sorte de bustier avec de la dentelle et le bas est en soie. Ainsi, elle était assortie à Badri qui était vêtu d'une chemise et d'un pantalon de la même couleur. Tous deux ont pris la pose complices et souriants, une photo qui montre bien leur bonheur.

Cette publication n'avait pas manqué de faire réagir les abonnés de la belle brune. Nombreux sont ceux à leur avoir souhaité beaucoup de bonheur. Une joie qui a été multipliée en 2018 avec l'arrivée de Lyana après des années de combat. Laetitia Milot souffrant d'endométriose, avoir un enfant n'a pas été simple pour le couple. Mais le 14 novembre 2017, elle a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois. C'est le 14 mai 2018 que la petite fille a vu le jour. Depuis, la jeune maman se plaît à partager quelques photos sur Instagram tout en prenant soin de la préserver en dissimulant son visage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image