Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : Très émue et touchée au coeur dans la Boîte à secrets

Exclusif - Laëtitia Milot - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laëtitia Milot - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Le 7 février 2020 sur France 3, l'émission "La Boîte à secrets" présentée par Faustine Bollaert fera son retour pour la première fois de l'année. À cette occasion, l'animatrice a invité Jarry, Laetitia Milot et Enrico Macias à venir se livrer sur le plateau.

Après deux premiers numéros qui ont remporté un franc succès, Faustine Bollaert sera de nouveau aux commandes de La Boîte à secrets, le vendredi 7 février 2020 sur France 3. Si les téléspectateurs se souviennent des confidences émouvantes de Marc Lavoine au côté de Lio et Slimane lors de la première édition, ils n'ont pas non plus oublié les larmes de la belle Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) lors de son passage dans le programme où elle était accompagnée des chanteurs Dave et Florent Pagny, en décembre dernier. Cette fois encore, l'émotion sera au rendez-vous ! Et ce sont Jarry, Laetitia Milot et Enrico Macias qui vont se soumettre au difficile exercice des confessions.

Ainsi, le déroulé de l'émission ne change pas. De nombreux invités surprise seront au rendez-vous pour surprendre les trois invités, au travers d'une chanson, d'un discours ou de bien d'autres choses. Après Marc Lavoine et Iris Mittenaere, ce sera donc au tour de la belle Laetitia Milot de fondre en larmes devant les caméras. En grande amatrice de surprises, la jolie actrice s'est d'ailleurs confiée à Télé Poche : "J'adore les surprises justement ! La production s'est rapprochée de mes proches, mon mari Badri, ma mère, mon père, mes deux frères, entre autres, pour obtenir plein d'informations sur ma vie. Du coup, j'avais confiance. J'ai même pu établir une liste de personnes que je ne voulais pas qu'ils contactent...", dévoile la maman de Lyana.

De leur côté, Jarry et Enrico Macias auront bien sûr aussi droit à de nombreuses et touchantes surprises. Le dernier numéro de La Boîte à secrets, diffusé le vendredi 20 décembre 2019, a attiré 1,45 million de téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché.

La Boîte à secrets va donc plonger les téléspectateurs dans un tourbillon d'émotions et de révélations ! Rendez-vous le 7 février prochain sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel