Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot, un accouchement difficile : "Ce que je craignais est arrivé..."

Laetitia Milot dévoile une photo de sa fille - Instagram, mercredi 16 mai 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot dévoile une photo de sa fille - Instagram, mercredi 16 mai 2018
Le 14 mai dernier, Laetitia Milot donnait naissance à son premier enfant, une fillette prénommée Lyana. Seulement, la comédienne a été confrontée à quelques difficultés à l'hôpital...

Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes de douleurs et des problèmes de fertilité, Laetitia Milot a mené un long combat pour devenir maman. Après dix ans d'attente, la comédienne de 37 ans a fini par tomber enceinte. Le 14 mai 2018, elle a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Lyana. Elle se confie auprès de nos confrères de Paris Match sur ce miracle et évoque notamment son accouchement.

"Autant ma grossesse avait été formidable – j'adorais me voir m'arrondir, j'étais épanouie, la grossesse met l'endométriose en sommeil, la douleur stagne, et j'ai travaillé jusqu'au huitième mois –, autant l'accouchement ne s'est pas déroulé comme je l'avais espéré, moi qui voulais vivre pleinement ce moment", lance Laetitia Milot.

Et de livrer quelques détails : "Après sept heures de contractions, je me suis rendue à l'hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n'était pas aussi avancé que je l'avais imaginé." Finalement, aux alentours de 17h, le corps médical lui a indiqué que "le col n'était toujours pas ouvert" et qu'il allait falloir "pratiquer une césarienne". Un moment douloureux pour l'épouse de Badri qui s'est immédiatement "mise à pleurer". "C'est ce que je craignais le plus...", raconte-t-elle.

Mais aujourd'hui, tout va mieux pour Laetitia Milot. Celle qui incarne Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (France 3) peut serrer sa fillette dans ses bras et elle a même eu la joie de vivre sa toute première fête des Mères dimanche 27 mai 2018. Un "rêve éveillé" !

Une interview à retrouver en intégralité dans les pages du magazine Paris Match, en kiosques jeudi 31 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel