Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lamar Odom et Khloé Kardashian : Retrouvailles secrètes sur fond de divorce

Jour après jour, la situation de Lamar Odom se gâte ! Le basketteur de 33 ans, au coeur d'un scandale d'adultère et d'addiction, entame une véritable descente aux enfers. Porté disparu depuis plusieurs jours, sa femme Khloé Kardashian l'a retrouvé et tente de l'aider à s'en sortir. Pourtant, les deux époux, toujours séparés, se dirigent plus vers le divorce que la réconciliation...

Après les discours sulfureux de Jennifer Richardson et Polina Polonsky, les deux charmantes brunes qui se sont présentées comme les maîtresses de Lamar Odom et qui se sont répandues en anecdotes salaces, l'addiction de Lamar Odom semble changer la donne. Ce dernier serait en fait, selon RadarOnline, accro à l'Oxycodone (analgésique stupéfiant) et au Zolpidem (sédatif hypnotique) et préparerait une déclaration officielle sur sa dépendance. Toujours d'après le RadarOnline, Lamar Odom suspecterait sa belle-famille de l'avoir secrètement dénoncé à la presse.

La bonne nouvelle dans tout ça : on a retrouvé Lamar Odom ! Son agent, Jeff Schwartz, a déclaré à la chaîne de sport ESPN ce lundi 26 août que sa femme "sait exactement où il est". Le même jour, TMZ a révélé que Khloé Kardashian est partie à sa rencontre pour tenter de le raisonner. La star de télé-réalité, qui l'a chassé de leur villa à Tarzana (État de Californie), aimerait qu'il entre en cure de désintox pour que leur mariage tienne. Visiblement, sa mère Kris Jenner a changé d'avis et songe fortement au divorce, une idée à laquelle elle se serait d'abord formellement opposée. La célèbre momager, qui a interviewé son "gendre" Kanye West pour la dernière de son émission Kris, se serait rendue chez l'avocate Laura Wasser, celle qui est parvenue à obtenir la dissolution du mariage de Kim Kardashian et d'un autre basketteur, Kris Humphries, qu'elle a épousé en août 2011 et dont elle s'est séparée en octobre de la même année.

Cette succession de rebondissements va certainement compromettre les chances de Lamar Odom de faire son retour cette saison en NBA. Le basketteur, qui a évolué aux Los Angeles Clippers pour 2012/2013, est désormais libre et à la recherche d'un club. Une nouvelle opportunité de jouer pourrait le motiver à se faire de nouveau soigner. Qui se portera garant ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel