Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lana Del Rey dans le clip Bel Air : Sa beauté, tout simplement...

Lana Del Rey dans le clip Bel Air : Sa beauté, tout simplement...
9 photos
Lancer le diaporama

Egérie Jaguar, égérie H&M, mais aussi et surtout égérie de clips vidéo. Depuis le début de sa courte carrière en tant que Lana Del Rey (de son vrai nom Lizzie Grant), la chanteuse américaine a proposé de nombreux clips pour accompagner les sorties officielles de ses singles ou simplement illustrer ses chansons. C'est une nouvelle fois le cas avec l'envoûtant Bel Air.

Dix mois après la sortie de Born to Die, Lana Del Rey ressort le 12 novembre l'album agrémenté de l'EP Paradise, composé de huit titres inédits. Le single officiel de cette nouvelle collection de pépites est Ride, illustré d'un clip controversé tourné à Las Vegas dans lequel la chanteuse s'oublie dans les bras de bikers tatoués. Cet EP comporte également la reprise du classique Blue Velvet qui illustre la campagne H&M dont Lana est l'héroïne, un hommage non dissimulé au film Blue Velvet de David Lynch.

Bel Air est extrait de ce Paradise EP. C'est une jolie ballade aérienne. Une mélopée langoureuse et entêtante. Lana Del Rey vient de poster sur son site officiel un petit clip, très simple : on y découvre la chanteuse face caméra, prenant la pose dans des volutes de fumée verte, bleue et jaune, comme un portrait sérigraphié de Warhol qui prendrait vie. Un dispositif qui tire toute sa force de la cinégénie de l'artiste. En légende, ce message énigmatique : "Tropico, le film, l'année prochaine."

Alors qu'elle avait annoncé vouloir se consacrer au cinéma (le Tropico en question ?), Lana Del Rey écrirait un nouvel album. Elle redonne en tout cas une chance à la scène : elle sera en concert à l'Olympia de Paris les 26 et 28 avril prochain. Les places se sont arrachées en quelques minutes seulement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image