Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey harcelée : Un prétendant de 19 ans lourdement condamné

Lana Del Rey - Gala de la fondation de Sean Penn pour Haïti, J/P Haitian Relief Organization, à Los Angeles le 9 janvier 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Le jeune homme avait élu domicile dans le garage de la chanteuse...

Un souci de moins pour Lana Del Rey. Le jeune homme de 19 ans qui harcelait la star vient d'être arrêté. Zachary Self a plaidé non coupable et a écopé de quatre-vingt-quatre jours de prison.

Le jeune homme avait été retrouvé en novembre, par des ouvriers, couché sur un tapis dans le garage de la star, dans sa maison de Malibu. Selon le site américain TMZ.com, la police a pu retrouver l'intrus en raison des messages qu'il a laissés sur place, dans lesquels il disait être amoureux de la chanteuse, ainsi que d'une injonction à comparaître à son nom pour une affaire de cambriolage dans le Kansas. En tapant son nom sur les réseaux sociaux, les autorités ont vu apparaître des photos du jeune homme au balcon de Lana Del Rey. Arrêté en décembre, il a expliqué qu'il était devenu obsédé par l'artiste alors qu'il était sous l'influence de substances hallucinogènes. Selon sa famille, il serait bipolaire.

Zachary Self a été condamné à cinq ans de mise à l'épreuve et devra passer un an dans une institution médicalisée. Il n'a pas le droit d'approcher la chanteuse pendant dix ans.

Lana Del Rey avait justement choisi cette maison de Malibu, en bord de mer, parce qu'elle est difficile d'accès. C'est celle que l'on peut voir dans le clip High By the Beach. Elle y a emménagé cet été pour fuir des fans trop pressants, mais ça n'a visiblement pas été suffisant. Dernièrement, ce sont deux jeunes femmes russes qui la harcelaient dans son quartier et la menaçaient de mort. La justice a dû également intervenir.

Par ailleurs, samedi 9 janvier, Lana Del Rey assistait au gala de la fondation de Sean Penn pour Haïti, J/P Haitian Relief Organization, à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel