Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Landon Donovan papa : Un petit garçon pour l'icône du soccer et sa belle Hannah

Landon Donovan papa : Un petit garçon pour l'icône du soccer et sa belle Hannah
La légende du soccer est devenue papa pour la première fois. Son épouse a accouché d'un petit Talon Bartell Donovan.

Landon Donovan, la légende du soccer, le football version US, est devenu papa pour la première fois. La star du ballon rond, aujourd'hui éloignée des terrains, profite comme il se doit de sa retraite pour construire sa petite famille...

Six fois vainqueur de la MLS, le championnat américain, passé par plusieurs grands clubs européens, Landon Donovan est une icône du sport comme seuls les Américains savent en fabriquer. Aujourd'hui à la retraite, l'ancien coéquipier de David Beckham au Galaxy de Los Angeles profite de son temps libre et de son épouse - avec laquelle il a eu un petit garçon, dont il a annoncé la naissance ce mercredi 27 janvier.

Marié à sa belle Hannah Bartell en mai 2015, Landon Donovan a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de Talon Bartell Donovan. D'abord sur Twitter, où on découvre le petit garçon posé sur le torse nu de papa, maman offrant son plus beau sourire à l'objectif. "La plus belle joie et le plus grand amour que j'aie jamais connu. Bienvenu au monde, Talon Bartell Donovan", écrit-il ainsi en légende du cliché.

Une photo que l'on retrouve également sur ses comptes Instagram et Facebook, mais avec un message différent cette fois-ci : "J'ai eu la chance de réaliser beaucoup de choses magnifiques dans ma vie, mais rien ne se rapproche de celle d'être père. Bienvenue au monde Talon Bartell Donovan."

Quatre mois après son mariage à Mission Bay, en Californie, le couple avait dévoilé la grossesse de madame lorsque l'ancien joueur de football avait publié un cliché avec trois paires de tongs, où il expliquait avoir gardé le secret des mois, avant de révéler il y a un mois une échographie de la colonne vertébrale de son futur enfant...

Avant d'épouser sa jolie brune, Landon Donovan a été marié à Bianca Kajlich, une danseuse qui a réussi son passage à la comédie, apparaissant dans la série Dawson (Natasha Kelly, dans la saison 6) et qui est la star de la série Couples : mode d'emploi, coproduite par Adam Sandler. Ils ont divorcé en 2011.

Cette fois-ci, il semblerait que le footeux ait trouvé sa coéquipière pour la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image