La diffusion de la première saison des Ombres Rouges, mini-série lancée en mars 2019 sur C8, se poursuit ce jeudi 7 août 2025, à 21h10 sur TF1. Avec toujours Manon Azem, Nadia Farès et Antoine Duléry, au casting, sans oublier Lannick Gautry. Et c'est ce dernier, ici, qui nous intéresse. Le héros de la nouvelle série quotidienne de TF1 Tout pour la lumière, révélé au grand public au cinéma dans Brice de Nice aux côtés de Jean Dujardin, est pour rappel papa de deux filles, nées en 2014 et 2018.
Discret sur sa vie privée (il n'a jamais révélé l'identité de la maman de ses deux filles), il s'était récemment laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille, au micro de Télé-Loisirs. "Je suis un papa très aimant. J’ai deux filles, et je donnerais tout pour elles. Mais je dois être honnête : je suis aussi un père absent. Être loin d’elles est un crève-cœur", avait-il alors confié à nos confrères, lui qui multiplie les tournages. En septembre 2022, il avait déjà évoqué ses filles auprès des journalistes de Télé Star. Il en disait alors davantage sur leur train de vie à la campagne, "dans un village de trente-quarante habitants" en Bretagne, près de Guidel.
"C'est une sacrée aventure de porter de jeunes êtres dans l'existence", indiquait-il également dans cette interview, ajoutant qu'il s'agissait bien là de la "véritable aventure" de sa vie. Mais cet entretien était également l'occasion pour l'acteur de s'exprimer sur l'éducation qu'il souhaite pour ses filles. "Je ne punis pas, je leur explique pourquoi il ne faut pas faire certaines choses et, en général, ça marche", avait-il raconté au magazine.
De rares confidences, de la part de celui qui a par le passé partagé la vie de Louise Monot, l'actrice des Petits Mouchoirs qui, depuis, file le parfait amour au côté de Samir Boitard, rencontré sur le tournage du téléfilm Où es-tu maintenant ?. Ensemble, ils ont deux filles : Lila, née en 2016, et Selma, née en 2020.
player2
player2