Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian et Céline Dion rivales ? "Je n'ai aucune amertume"

Lara Fabian sur Instagram. Le 5 octobre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Lara Fabian sur Instagram. Le 5 octobre 2019.
Lara Fabian s'est livrée comme rarement dans les pages de "TV Grandes Chaînes", lundi 6 janvier 2020. Elle s'y épanche sur sa relation supposément conflictuelle avec Céline Dion, mais aussi sur les aléas de sa carrière.

Lara Fabian s'apprête à entamer un nouveau départ, elle qui sera bientôt juge dans la nouvelle saison de The Voice. La talentueuse chanteuse aura effectivement sa place dans les célèbres fauteuils rouges du concours de chant, qui sera diffusé sur TF1 à partir du samedi 18 janvier 2020. En attendant, elle a accordé une interview à nos confrères de TV Grandes Chaînes.

C'est là que Lara Fabian a été questionnée sur sa supposée rivalité avec la diva Céline Dion ; qui a récemment déclaré avoir "le coeur brisé". "En quoi quelqu'un qui a été inspirant pour moi aurait pu me faire souffrir ? Les médias se sont servis de ça pour me faire souffrir. Je ne suis pas la seule à avoir été une tête de turc", a-t-elle expliqué.

"La liste des personnalités qui ont été ciblées est longue... Aujourd'hui, je n'ai aucune amertume par rapport à ça, aucune tristesse. Je suis assise sur le fauteuil le plus magique de la musique. Je suis maman, je suis épouse, je suis en bonne santé, je suis sereine, je suis heureuse, j'ai vendu 20 millions d'albums. Betty Davis disait quelque chose de magnifique, "il paraît que je ne suis pas aimée par tout le monde, grâce à Dieu, j'en aurais pris ombrage"", a ajouté Lara Fabian.

Cet entretien a été l'occasion pour Lara Fabian de revenir sur les hauts et les bas de sa carrière. "J'ai beaucoup de tendresse et je trouve que j'ai bien tenu le coup car j'ai traversé des choses très lourdes. Et je ne parle même pas du bashing médiatique, je parle des revers, des trahisons, des pertes, des décès : des choses pas faciles que tout un chacun peu vivre mais qu'en temps que personnalité publique, on vit de manière très exposée. Si je me retourne, je me dis : 'Pas mal, ma vieille, tu as tenu le choc !"", a-t-elle confié.

Retrouvez l'interview de Lara Fabian en intégralité dans le dernier numéro de TV Grandes Chaînes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel