Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lara Fabian (Nos coeurs à la fenêtre) : Surprise, sa fille Lou chante avec elle

Lara Fabian (Nos coeurs à la fenêtre) : Surprise, sa fille Lou chante avec elle
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lara Fabian et sa fille Lou sur Instagram. Le 1er décembre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Lara Fabian et sa fille Lou sur Instagram. Le 1er décembre 2019.
Depuis le Canada, où elle a posé ses valises il y a quelques années et où elle est actuellement confinée, la chanteuse Lara Fabian a répondu au journal "Le Parisien". L'occasion pour la star d'évoquer son single "Nos coeurs à la fenêtre" sur lequel chante sa fille Lou !

On savait Lou (12 ans), douée en cuisine, mais la demoiselle pourrait-elle suivre les traces de sa célèbre maman, la chanteuse Lara Fabian ? La diva a sorti un single inédit intitulé Nos coeurs à la fenêtre, accompagné d'un clip avec des anonymes et des stars, au profit du personnel soignant de quatre pays. Un titre sur lequel on retrouve la voix de sa fille...

C'est en interview avec le journal Le Parisien que Lara Fabian - qui a été contrainte de mettre sur pause sa tournée mondiale le 50 World Tour le temps du confinement contre le coronavirus - a dévoilé les coulisses de cette chanson dont les profits iront à divers organismes. Elle a collaboré avec le compositeur suédois Moh Denebi, qui se trouvait chez elle quand passaient alors à la télévision des images d'Italiens chantant à leurs fenêtres. En un éclair, la chanteuse, dont la regrettée maman Luisa était sicilienne, à une idée de chanson et le titre sera Nos coeurs à la fenêtre. "D'un même élan, nous fonçons à mon studio à la maison. On écrit la chanson dans la soirée, avec l'autrice Élodie Hesme, par Skype. On utilise la mélodie de la 5e Danse hongroise de Brahms, mon mari [le magicien italien Gabriel Di Giorgio, NDLR] et ma fille nous rejoignent et se mettent à la chanter. Les coeurs se sont eux, Moh et moi", a-t-elle raconté.

Si elle a la chance d'avoir sa fille et son mari avec elle à la maison, Lara Fabian a cependant confié qu'elle était en manque de ses autres proches en ces temps difficiles. La coach The Voice - qui ne sait pas encore exactement quand les directs pourront avoir lieu précisément - déclare : "C'est dur, car nous sommes loin de la famille en Italie, de mon père en Belgique. En France, un papy de 102 ans dont nous étions proches n'a pas tenu le choc, c'est dur de ne pas lui avoir dit au revoir", a-t-elle confié. Mais l'interprète des tubes Je t'aime, Tout, Immortelle, Tu es mon autre ou encore Humana profite de cette période pour "passer du temps, réfléchir et beaucoup discuter avec [sa] fille", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, les bénéfices de la chanson iront à La Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, Protezione Civile (Italie), Centraide (Canada), et La Fondation Roi Baudouin (Belgique).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image