Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lara Fabian revient sur ses déprimes : ''Je n'ai pas été tendre avec moi-même''

Lara Fabian revient sur ses déprimes : ''Je n'ai pas été tendre avec moi-même''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Lundi 15 avril, Lara Fabian dévoilera dans les bacs son dernier album en date : Le Secret. Un double album de 17 titres, dans l'esprit du rock progressif. Ce Secret qui n'est autre que le bonheur, la chanteuse est venue en parler aujourd'hui, samedi 13 avril, sur MFM Radio, invitée par Bernard Montiel dans son émission M comme Montiel.

Faisant la promo de ce bijou musical offrant des symphonies dignes d'un spectacle musical, les titres, très longs, s'enchaînant afin de raconter une histoire, Lara Fabian a pu évoquer des sujets beaucoup plus personnels tels que sa rupture d'avec Gérard Pullicino mais aussi de leur fille Lou. Elle a également expliqué ce qu'était réellement le bonheur selon elle.

Dans Mirage, Lara Fabian raconte l'histoire d'une femme qui se trompe en amour, qui continue de vivre des histoires pensant qu'elle ne mérite pas mieux. Elle confie : "C'est fini pour moi !"

Séparée de Gérard Pullicino, père de sa petite Lou, 5 ans, Lara Fabian a décidé d'annoncer cette rupture sur sa page Facebook, en novembre dernier. Pourquoi ce choix, elle qui est si discrète sur sa vie privée ? Elle explique : "Pour pas qu'on me pille l'information et qu'elle soit mal traduite. Je ne voulais pas que cela fasse souffrir Gérard et Lou. Gérard reste mon immense ami, et le père de ma fille. C'est une décision qu'on a prise en famille."

Lara Fabian a eu du mal à s'aimer, et doute encore. Mais après quelques moments de déprime dont elle est sortie grâce à des rencontres extraordinaires, la chanteuse et maman a pris de grandes décisions dans sa vie. "J'ai envie de m'aimer. Je n'ai pas été tendre avec moi-même. J'ai envie d'être bien", confie celle pour qui le bonheur, le vrai, est une action qui vient de l'intérieur et non de l'extérieur. "Il faut le décider d'être heureux", conclut l'artiste de 43 ans.

Rappelons que vous pourrez la retrouver sur scène au théâtre du Châtelet les 16 et 17 novembre prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image