





Il y a quatre ans jour pour jour, le 4 juin 2021, plus précisément, Meghan Markle mettait au monde son deuxième enfant : sa fille cadette prénommée Lilibet Mountbatten-Windsor. Un hommage à la reine Elizabeth II, disparue il y a trois ans, puisque dans l'intimité, certains de ses proches la surnommaient ainsi. Contrairement à son grand-frère Archie né en 2019 au Royaume-Uni, la cousine de George, Charlotte et Louis a vu le jour en Outre-Atlantique. Et pour cause, il y a cinq ans, ses célèbres parents ont fait le choix de quitter la monarchie anglaise pour s'installer aux Etats-Unis. Ayant orchestré son grand retour sur les réseaux sociaux en janvier, Meghan Markle a bien évidemment fait une tendre déclaration à sa cadette en partageant des images inédites d'elle.
Pour commencer, l'ex-actrice américaine a partagé deux clichés en noir et blanc de cette dernière en sa compagnie. "Joyeux anniversaire à notre magnifique fille !", a écrit la grande-amie de Serena Williams en légende de sa publication. "Elle entrait dans notre vie il y a 4 ans, et depuis, chaque jour est plus beau et plus lumineux. Merci à tous ceux qui lui envoient de l'amour et célèbrent ce jour spécial". Dans la foulée, Meghan Markle a relayé de tendres photos de son adorable princesse avec son illustre papa, à qui elle doit sa chevelure rousse. Pour marquer le coup, la duchesse de Sussex a également dévoilé les coulisses de son accouchement. Dans la salle de travail, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont tout bonnement reproduit une "trend" TikTok avec le titre Baby mama song qui dénonce notamment les inconforts et la durée d'une grossesse en musique !
Sur la Toile, d'innombrables futurs mamans ont démontré avec brio leur talent en danse malgré leur impressionnant baby-bump. Si certaines d'entre elles se sont contentées de faire de simples mouvements du bassin, les Sussex ont misé sur une incroyable chorégraphie qui a fait sensation. Face caméra et dans une séquence, Meghan Markle - parée d'une longue robe noire - se met même à twerker sur le rythme de la chanson. "Il y a 4 ans jour pour jour, il s’est aussi passé ça. Nos deux enfants avaient une semaine de retard… alors, quand la nourriture épicée, la marche et l’acupuncture ne fonctionnent pas, il ne reste plus qu’une solution !", a précisé l'intéressée en légende de son post.
Sans surprise, les internautes ont été des milliers à réagir à sa vidéo qui a été relayée à tout-va. Si grand nombre ont été amusés par la publication de Meghan Markle, d'autres, ont contraire semblaient assez divisés : "C'est pathétique", "Ultra gênant", "Ils sont prêts à tout pour faire parler d'eux". Ayant désactivé les commentaires sur son compte Instagram, la mère de famille n'a donc pas eu de virulents retours dans son feed.
Avant d'accueillir son deuxième enfant, Meghan Markle avait malheureusement été victime d'une fausse couche. Un sujet encore "tabou, couvert d'un sentiment de honte injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire" qu'elle avait évoqué dans une poignante tribune publiée par le New York Times en 2020. "J'ai su, au moment où je serrais fort mon premier enfant dans mes bras, que j'étais en train de perdre le second", avait-elle écrit tout en soulignant avoir ressenti "une immense peine".