





Le 29 avril dernier, à 8h25, Alain-Fabien Delon est devenu père pour la première fois. Sur Instagram, le fils cadet d’Alain Delon a annoncé avec émotion l’arrivée de sa fille : "Ce matin à 8h25, Romy Delon est née. Une petite fleur qui nous apportera que du bonheur". Le bébé, fruit de son amour avec Laura Bensadoun, est une petite fille née par césarienne. Le couple avait choisi de garder le sexe secret jusqu’à la naissance, entretenant le mystère jusqu’au bout. Le prénom Romy n’a rien d’anodin puisqu'il fait écho à l’histoire d’amour mythique qu’Alain Delon a vécue avec Romy Schneider dans les années 1960. Une manière symbolique de faire vivre la mémoire et les racines d’une famille où le cinéma et les passions croisent souvent l’intime. Après Alain-Fabien, c’est Laura Bensadoun qui a partagé à son tour un moment de tendresse sur Instagram. La jeune maman a publié une image touchante où les petites mains de Romy venaient saisir les siennes, accompagnée de la mention "29 avril 2025 8h25" et d’une légende pleine d’émotion : "Le cœur qui explose. ROMY".
Malgré les nuits écourtées que promet l’arrivée d’un nouveau-né, les jeunes parents semblent comblés. Hier, lundi 12 mai, Laura a publié de nombreuses photos en story Instagram des cadeaux qu'elle a reçus à l'occasion de la naissance de son premier enfant. Si les marques l'ont couvertes de beaux présents, ils n'en ont pas moins oubliée la petite Romy. Ainsi, la jeune maman a écrit sous les jolis vêtements avec des petites cerises : "En fait, je les ai reçus il y a plusieurs mois, mais je ne les ai pas montrés avant parce que c'était trop révélateur que c'était une fille haha". Et d'ajouter : "Gros coup de cœur pour cette marque pour enfants Kongessloejd ! Les vêtements pour bébé sont magnifiques, délicats, et la qualité est incroyable : je recommande à 1000 %". La compagne d'Alain-Fabien a également reçu un parfum de la marque Tartine et Chocolat, une brosse et un peigne pour sa petite princesse. Ce mardi 13 mai, la journée a commencé tôt pour la maman qui a dévoilé un cliché de son petit-déjeuner et de celui de sa fille.
Cette naissance sonne comme un souffle d’espoir pour Alain-Fabien Delon, profondément marqué par la disparition de son père l’année précédente. Dans Paris Match, en février dernier, il évoquait avec sincérité cette renaissance : “C’est enfin une bonne étoile, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. J’ai tellement de chance d’avoir rencontré Laura. Après une année terriblement difficile, être avec elle et attendre cet enfant me remplit de bonheur. C’est un nouveau chapitre, une véritable aventure dans laquelle me projeter, même si ça fait un peu peur".