On pourrait penser qu’entre Alain-Fabien Delon et Laura Bensadoun, les choses sont allées très vite. Le couple n’a officialisé sa relation qu’en octobre 2024 et a révélé en une de Paris Match trois mois plus tard que la jeune femme attendait leur premier enfant. Ce premier enfant a justement pointé le bout de son nez. La petite Romy est venue parfaire le bonheur de ses parents le 29 avril dernier comme l’avait annoncé son célèbre papa sur son compte Instagram.
C’est par le biais d’une magnifique story qu’Alain-Fabien Delon avait révélé la naissance de sa fille : “Ce matin à 8h25, Romy Delon est née, une petite fleur qui nous apportera que du bonheur” écrivait-il avant de partager une tendre photo de la main de sa fille tenue dans la sienne.
Quelque temps plus tard, c’est Laura Bensadoun en personne qui prenait la parole pour officialiser l’arrivée de sa fille : “Notre petite princesse est née et nos cœurs n’ont jamais été aussi comblés. Bienvenue au monde mon amour” écrivait-elle. Mais si tel moment suffit à lui-même pour combler Alain-Fabien Delon et Laura Bensadoun de joie, cette dernière vient d’annoncer une autre bonne nouvelle.
Si Laura Bensadoun est mannequin, elle est aussi entrepreneuse. Elle a notamment monté sa propre marque baptisée Bain de minuit et spécialisée dans le vêtement de plage et dans les maillots de bain. Une marque pour laquelle Tina Kunakey et Emily Ratajkowski (rien que ça !) ont d’ailleurs joué les ambassadrices en 2023.
Bain de minuit, créée en 2017 avec son associée Candice, est un tel succès qu’elle demande de plus en plus de créativité à ses deux mamans. Et cette créativité paye puisque comme l'a fait savoir Laura Bensadoun dans sa story Instagram ce mardi 6 mai, la toute première collection prêt-à-porter de Bain de minuit est sortie. Elle a été appelée “Oh la la” et est désormais disponible sur le site. C’est donc une belle aventure qui se lance en parallèle de la toute nouvelle maternité. Pas de doute, 2025 sera bel et bien son année.
player2
player2
player2