Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet hackée : Son père Johnny Hallyday "visé", elle lui témoigne son amour

Laura Smet et Johnny Hallyday au vernissage de l'exposition "Images et mode" du photographe Patrick Demarchelier au Petit Palais, à Paris, le 29 septembre 2008.
22 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet et Johnny Hallyday au vernissage de l'exposition "Images et mode" du photographe Patrick Demarchelier au Petit Palais, à Paris, le 29 septembre 2008.
Piratée cette semaine, l'actrice a choisi de réagir sur un autre réseau social qu'elle juge plus fiable.

À nouvelle attaque, décision radicale. Le 6 mars dernier, Laura Smet s'est fait pirater son compte Facebook. Le message suivant a été posté sur la page de la célèbre fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye : "Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez sûrement, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a quatre mois, mon père a appris qu'on lui avait diagnostiqué un cancer des poumons." Or, ce n'est que deux jours plus tard que Johnny Hallyday a confirmé, en personne, être soigné pour un cancer... Mais si le rockeur préféré des Français se dit hors de danger et que les dernières photos prises il y a quelques heures en compagnie de sa femme Laeticia de son fidèle ami et collaborateur Maxim Nucci et de son manager Sébastien Farran à Malibu le montrent en très grande forme, il était décrit comme "condamné" sur le compte Facebook de Laura Smet.

Faux message publié sur la page Facebook de Laura Smet le 6 mars 2017. Capture d'écran publié par RTL.
Faux message publié sur la page Facebook de Laura Smet le 6 mars 2017. Capture d'écran publié par RTL.

Closer a révélé ce 10 mars que le hackeur présumé avait été arrêté. L'interpellation du pirate par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance sur la personne (BRDP) s'est déroulée hier (jeudi 9 mars) et il a été présenté à un juge d'instruction. Et Laura Smet a confirmé l'information.

L'actrice récemment vue dans le téléfilm-thriller Imposture sur France 2 remercie "l'ensemble des enquêteurs et des autorités judiciaires qui ont réussi en un temps record à identifier l'auteur du hacking" et elle espère que "l'enquête va pouvoir établir la vérité". Cette nouvelle attaque l'a tout particulièrement affectée dans le contexte que l'on connaît... "J'y tiens plus que tout car ce n'est pas seulement moi, mais aussi mon père qui est visé", ajoute-t-elle. Un nouveau piratage douloureux qui l'a conduite à prendre une décision radicale : "Je me retire de Facebook qui présente trop de failles de sécurité. Plusieurs dizaines de comptes auraient été piratés, dont le mien pendant plus de deux ans selon les enquêteurs."

Laura Smet profite de cette occasion pour s'exprimer pour la toute première fois sur l'annonce réalisée par son père le 8 mars dernier. Soigné pour un cancer, l'actrice assure que le rockeur se porte bien. "Je suis si fier de voir mon père en forme face à cette épreuve. Je l'aime profondément et serai toujours inconditionnellement à ses côtés. Merci de votre soutien et de votre amour pour lui, pour nous", témoigne-t-elle avec émotion, avant de conclure son message par un "très sincèrement".

La semaine dernière, Laura Smet s'est rendue à Los Angeles pour passer quelques jours avec son papa Johnny Hallyday. La charmante comédienne avait partagé une photo de leurs tendres retrouvailles sur Instagram, avant de reprendre la route de Paris avec sa maman, Nathalie Baye.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel