Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Smet : Retrouvailles pleines d'amour avec son papa Johnny Hallyday

Laura Smet : Retrouvailles pleines d'amour avec son papa Johnny Hallyday
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Laura Smet pose avec son papa, Johnny Hallyday, à Los Angeles. Photo postée sur Instagram le 27 février 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet pose avec son papa, Johnny Hallyday, à Los Angeles. Photo postée sur Instagram le 27 février 2017.
La belle actrice a rendu visite à son célèlèbre père à Los Angeles.

La distance les sépare souvent, alors quand Laura Smet et Johnny Hallyday se retrouvent, le bonheur ne peut-être qu'au rendez-vous.

Après avoir passé plusieurs jours de vacances à la montagne, Laura Smet a troqué l'air pur pour le soleil de la Californie. La charmante actrice qui a fêté son 33e anniversaire en novembre dernier se trouve actuellement à Los Angeles, où son papa vit avec sa femme Laeticia Hallyday et leurs deux filles Jade et Joy.

Utilisatrice modérée d'Instagram, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a partagé une photo pleine de tendresse avec 48 000 abonnés. Elle se dévoile avec son papa, visiblement très heureux de passer un peu de temps avec elle. Collée au rockeur préféré des Français, Laura Smet irradie tout autant que lui. Père et fille ont partagé un dîner comme elle l'indique en légende, "#familytime #lesmeilleursmoments #losangeles", lâchant même un poignant "#je t'aime". Touchée par tant d'amour, les internautes n'ont réagi qu'avec de jolis commentaires : " Quel bonheur de vous voir ensemble. Vous êtes trop mimis", "Super tous les deux", "Tellement de bonheur de vous voir ensemble. Votre regard ne trompe pas c est de l'amour"...

Quelques heures plus tôt, l'actrice avait révélé sa présence à Los Angeles avec une photo d'un cadre somptueux mélangeant nature et piscine.

Egalement proche de Laeticia Hallyday , avec qui elle partage une franche complicité, Laura Smet ne manquera pas, non plus, de profiter de ses deux petites soeurs (Jade et Joy) lors de son séjour à Los Angeles...

Bientôt sur France 2

Pour faire face au concert tant attendu des Enfoirés, France 2 diffusera un téléfilm avec Laura Smet le 3 mars prochain. Dans Imposture - réalisé par Julien Despaux, écrit par Soiliho Bodin et Nicolas Clément - la fille de Johnny Hallyday incarne le rôle d'Alice Minville, une infirmière au Canada. Elle est en pleine tournée dans le grand Nord lorsque sa mère, Suzanne, meurt dans un accident de voiture. Quand elle apprend la nouvelle, quatre jours ont passé et le corps a été transféré en France sur les conseils du mari de Suzanne. Mais Suzanne est censée avoir perdu son époux, le père d'Alice, 22 ans plus tôt, dans un incendie. Qui est donc cet homme ? S'agit-il vraiment du père d'Alice ? Mais alors, pourquoi sa mère lui aurait-elle menti ? Et qui est cette Lili, dont Alice se retrouve soupçonnée d'avoir usurpé l'identité ? Un étrange piège semble se refermer sur elle. Qui est l'auteur de cette imposture ?

Laura Smet a présenté Imposture le 2 février dernier lors du 19ème festival des créations télévisuelles de Luchon, en compagnie de sa partenaire de tournage Alexia Barlier.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image