Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet, sa brouille avec Laeticia Hallyday : Elle met les choses au clair !

David Hallyday, Laura Smet, Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy devant l'église de la Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, France, le 9 décembre 2017. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
David Hallyday, Laura Smet, Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy devant l'église de la Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, France, le 9 décembre 2017. © Veeren/Bestimage
Alors que Laeticia Hallyday vient de faire son retour en France pour assurer la promotion du nouvel album de son regretté mari Johnny Hallyday, des médias relancent la guerre entre elle et Laura Smet. Ce qui a le don d'agacer cette dernière...

Laura Smet en a gros sur la patate, et on la comprend. Dès qu'elle publie quelque chose sur les réseaux sociaux, l'actrice se risque à des réflexions et des articles de presse laissant entendre qu'elle enchaîne attaque sur attaque à l'encontre de Laeticia Hallyday. Sauf qu'il n'en est rien !

Récemment, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a posté une photo via Instagram sur lequel figurait des gants de boxe et le message "Keep calm and start boxing" ("restez calme et commencez à boxer"), reprenant le célèbre slogan britannique, "Keep calm and carry on" ("restez calme et continuez"). Pour la parenthèse, cette célèbre affiche avait été faite pendant la Seconde Guerre mondiale en vue de redonner le moral aux Anglais en cas d'attaque des Allemands. Il a fallu attendre la fin des années 90 avant de voir ce message être détourné à d'autres fins.

Concernant Laura Smet, certains médias y ont vu une nouvelle attaque à Laeticia Hallyday. Sous entendu : la veuve du Taulier revient en France, Laura Smet – avec qui Laeticia est en conflit concernant la question de l'héritage – est prêt à rechausser ses gants et repartir au combat contre son ancienne belle-mère. Sauf que ce n'est pas du tout le cas.

Sur son compte Instagram, Laura a donc tenu à rétablir la vérité. Il n'y avait pas d'autre niveau de lecture que celui-ci : "Je faisais juste du sport". Le 7 septembre 2018, elle était déjà sortie de ses gonds pour un problème. En cause : le titre de l'album, Mon pays c'est l'amour, qui ne serait pas celui que Johnny avait choisi, selon sa propre fille. C'est en tout ce que France Info TV avait avancé. "Fake News", avait répondu l'intéressée en lettres capitales rouges.

Nul doute qu'avec le retour en France de Laeticia Hallyday, le moindre fait et geste d'une des deux femmes risque d'être décrypté en long et en large.

Laura Smet répond à une rumeur sur Instagram, le 7 octobre 2018.
Laura Smet répond à une rumeur sur Instagram, le 7 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel