Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet, solaire et amoureuse : "J'ai envie de devenir mère de famille"

Quand la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye ouvre son coeur...

Laura Smet sera bientôt à l'affiche de Premiers crus, un film de Jérôme Le Maire, dans lequel elle incarne une femme chef "volontaire, généreuse, déterminée, rassurante", selon les mots de l'actrice dans l'interview qu'elle vient d'accorder à Madame Figaro : "Elle s'emploie à ramener les brebis égarées, se bat pour que son père [Gérard Lanvin, NDLR] se souvienne qu'il aime sa terre et son vin, pour que son frère [Jalil Lespert, NDLR] qui s'est fourvoyé dans le monde des affaires revienne lui aussi à ses racines. C'est un film sur la renaissance..." Dans cette interview, elle évoque sa nouvelle vie, sa sérénité et son désir d'enfant...

Ce film fait peut-être écho aux années difficiles de l'actrice, qui s'est éloignée des plateaux de tournage. Laura Smet aime citer cette phrase de Nelson Mandela : "Ne me jugez pas à mes succès mais plutôt à mes échecs et à ma capacité à me relever." La jeune femme de 31 ans dit avoir passé un cap, faire beaucoup de sport et s'être affranchie du regard des autres. Elle assume d'écrire à des réalisateurs qu'elle admire et a réalisé un rêve en se lançant dans la mise en scène d'un clip, To Let Myself Go, de The Avener. "Il me semble que j'avais un peu oublié le plaisir et la chance que j'avais de faire ce métier", dit-elle. Et elle ne manque pas de projets, de la très attendue série 10% (de Dominique Besnehard, un proche de sa maman) sur le milieu des agents artistiques au prochain de Xavier Beauvois. Elle dit avoir envie d'oser : Laura Smet a même un projet de théâtre. "Je n'ai plus peur de la scène."

Dans Madame Figaro, Laura Smet, qui a passé une partie de son été à Ibiza avec son demi-frère David Hallyday, évoque aussi avec beaucoup de tendresse son enfance. Elle la décrit comme "merveilleuse avec des parents de rêve", ce qui devrait toucher les intéressés, Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Et si le rockeur se reconnaît beaucoup dans sa fille (un sentiment partagé par Laura, qui évoque leur "côté animal" en commun), Nathalie se félicitait récemment, dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, de la carrière qu'elle a choisie : "Bien sûr, comme la plupart des parents qui ont envie que leurs enfants soient heureux dans ce qu'ils entreprennent. Ma fille aime jouer la comédie et, en plus, elle est douée." Quant à l'amour, Laura est amoureuse d'un homme prénommé Raphaël avec lequel on a pu la voir au printemps dans les allées du tournoi de Roland-Garros. Sereinement, elle glisse dans Madame Figaro qu'elle pense à fonder une famille : "J'ai envie de devenir mère de famille." C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image