Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Boulleau sublime, mais excédée par l'attitude d'Hervé Mathoux : le journaliste tape "l'incruste" et ruine ses photos

Laure Boulleau sublime, mais excédée par l'attitude d'Hervé Mathoux : le journaliste tape "l'incruste" et ruine ses photos
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présente sur le plateau du "Canal Football Club", Laure Boulleau en a profité pour prendre quelques photos pendant l'émission, mais c'était sans compter sur le présentateur Hervé Mathoux, qui a tout fait pour gâcher ce moment.

Après un mois de Coupe du monde où elle a pu se reposer et où elle a eu la chance d'assister à plusieurs matchs de l'équipe de France, Laure Boulleau a pu reprendre son activité de consultante à la télévision. Présente tous les week-ends sur le plateau du Canal Football Club au côté de Laurent Paganelli, l'ancienne joueuse de 36 ans fait partie des cadres de l'émission de Canal+, présentée par l'animateur et journaliste Hervé Mathoux. Très active sur les réseaux sociaux où elle est suivie par plus de 740 000 abonnés, la jolie blonde aime bien partager des moments de vie, notamment lors de ses vacances, qu'elle aime bien passer dans les îles Baléares ces derniers temps.

Particulièrement en beauté pour l'émission du dimanche 8 janvier avec de longues cuissardes noires et une belle robe de la même couleur, Laure Boulleau avait l'air très heureuse de son retour sur le plateau. "Reprise hier et ça fait du bien", écrit-elle sur une première photo (tous les clichés sont à retrouver dans le diaporama). Ensuite, la grande copine de Christina Milian tente de prendre des photos d'elle, mais un élément perturbateur se balade à l'arrière. "Hervé Mathoux, l'incruste", rigole-t-elle sur une première tentative. Elle tente une seconde prise, mais rebelote puisque l'on voit encore le présentateur en arrière-plan. "Mais une incruste du début à la fin", poursuit-elle en commentaire, toujours sur le ton de l'humour.

Hervé Mathoux taquin, Laure Boulleau enrage !

Comme dit l'adage, jamais deux sans trois et Laure Boulleau essaye donc de prendre un joli cliché d'elle devant le plateau avant la fin de l'émission, mais une fois encore Hervé Mathoux passe derrière elle et ruine complètement sa photo. "Mais c'est incroyable !!!", désespère l'ancienne joueuse de l'équipe de France.

Une petite blague qui montre bien que les deux collègues de travail s'entendent à merveille, sur le plateau comme en dehors. Il y a quelques mois de cela, ​​Laure Boulleau avait d'ailleurs balancé le journaliste alors que l'émission était sur le point de démarrer. "On a failli faire une émission sans présentateur ce soir (...) Monsieur Mathoux est arrivé à quinze minutes du vol. Il a un oeil au beurre noir", écrivait-elle ) l'époque. L'émission avait finalement pu se faire, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image