Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou, accusée de vol à Disneyland : La maman de Manon ''écoeurée''

Réactualisation : Accusée de vol à Disneyland Paris, Laure Manaudou a démenti les faits qui lui sont reprochés. Selon l'AFP, les vidéos de surveillance de la boutique où elle aurait commis son larcin ne la montrent pas en train de mettre des objets dans son sac. Au contraire, on peut voir la nageuse choisir des articles et passer à la caisse. En revanche, l'AFP confirme les informations d'Europe 1 selon lesquelles elle aurait été interrogée par la police car elle n'avait aucun ticket de caisse prouvant l'achat des 200 euros d'objets sur elle. Une source proche de l'enquête confirme également le simple rappel à la loi.

Le 12 décembre 2014 à 9H20 nous écrivions : "Au voleur, au voleur..." hurlait l'Avare de Molière. Des années plus tard, cette réplique pourrait être celle utilisée par Mickey, victime d'un vol à l'étalage surprenant au sein du parc Disneyland Paris puisque le malfrat n'est autre que l'ex-championne de natation Laure Manaudou ! Nos confrères d'Europe 1 affirment que la jeune femme a été prise la main dans le sac jeudi 11 décembre 2014.

Laure Manaudou (28 ans) a donc été interpellée à la sortie d'une boutique du célèbre parc d'attractions situé à Marne-la-Vallée, dans l'après-midi du jeudi 11 décembre, avec un butin de 200 euros ! La star des bassins, désormais retraitée et sur un petit nuage auprès de son nouvel homme, était accompagnée d'une amie et de sa fille Manon (4 ans et demi). D'ailleurs, c'est à cause de l'amie de l'ex-nageuse que tout a dérapé... En effet, selon les informations d'Europe 1, cette dernière s'est fait surprendre par les caméras de sécurité de la boutique et les vigiles sont alors venus à sa rencontre pour l'intercepter. Résultat : 300 euros d'articles volés dans son sac !

Dans la foulée, Laure Manaudou a également été contrainte d'ouvrir son sac et les vigiles sont alors tombés sur un second butin tout aussi important se montant à 200 euros d'objets dérobés. Une certitude puisque la jeune femme n'avait aucun ticket de caisse pour prouver le contraire. La police a rapidement été appelée et les deux femmes ont été conduites au poste de police pour une audition libre, précise Europe 1. Soucieuse de ne pas aggraver son cas, Laure Manaudou a reconnu les faits, tout comme son amie, et elle a pu sortir en début de soirée avec un simple rappel à la loi.

Tôt, ce vendredi 12 décembre 2014, Laure Manaudou a réagi en postant court message sur ses comptes Facebook et Twitter. "La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi", a-t-elle écrit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel