Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Ces mots que son chéri Jérémy Frérot veut lui faire dire...

Laure Manaudou avec Philippe Lucas et Alexandre Boyon à Kazan, photo pubiée le 2 août 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou avec Philippe Lucas et Alexandre Boyon à Kazan, photo pubiée le 2 août 2015
Consultante pour France 2 lors des Mondiaux de natation, Laure Manaudou a livré ses impressions au Journal du dimanche. Et même révélé un étonnant secret impliquant son nouveau chéri, Jérémy Frérot...

C'est son nouveau rôle à la télé. Plus de deux ans après sa retraite, Laure Manaudou était au micro sur France 2 pour les Mondiaux de natation à Kazan (Russie). A l'antenne, celle que l'on avait déjà vue dans Splash reformait son très médiatique duo avec Philippe Lucas, son ex-coach, et a notamment assisté aux superbes sacres de son frère Florent. De plus en plus à l'aise sur petit écran, elle en a profité pour donner ses impressions au Journal du dimanche et faire une drôle de révélation.

"Ça s'est bien plutôt bien passé." "Stressée" pour ses premiers directs, Laure Manaudou s'est finalement vite rassurée sur France 2, bien aidée par Philippe Lucas et Alexandre Boyon. Mieux encore, elle a visiblement pris beaucoup de plaisir, au point de pouvoir se lâcher au micro et de placer quelques mots aux airs de blagues. "J'ai prononcé parfois quelques mots étonnants à l'antenne : saperlipopette, funky, chanmé, ornithorynque et même poulpe pour la coiffure de Philippe Lucas !", rigole-t-elle.

La raison ? Laure Manaudou (28 ans) s'est prise au jeu des paris avec ses proches. "L'explication est que j'ai une liste de mots à placer que m'envoient mes proches, famille, amis et même mon chéri Jérémy (chanteur des Fréro Delavega, NDLR). Il n'y a pas de gage si je n'y arrive pas mais j'aurai un cadeau si j'y parviens ! Je garde la surprise pour ce que je vais dire pour ma dernière, ce soir...", a-t-elle confié dans cet entretien publié dimanche.

Malgré tout, Laure Manaudou a pris sa tâche avec beaucoup de sérieux. L'heureuse maman se dit même consciente des points à améliorer pour le futur, et notamment les Jeux de Rio en 2016. "J'ai conscience que je ne parle pas assez, mais ce n'est pas toujours facile à trois. Il faut apporter quelque chose de différent. On m'a fait remarquer aussi que j'avais souvent les bras croisés ou que je sortais un peu trop mon téléphone ! Je vais corriger ça, promis", a-t-elle ajouté depuis Kazan en Russie, où sont venus son oncle, son père et la femme russe de ce dernier.

Son patron, Daniel Bilalian, du service des sports de France Télévisions, est en tout cas très satisfait. "Au départ, elle était timide et avait besoin d'être mise en confiance. Elle a gagné en sérénité, donne son avis", se réjouit-il. Et fait même des blagues, même s'il n'était peut-être pas au courant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel