Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou : Créatrice fière et sexy lors de son défilé de maillots de bain

Laure Manaudou : Créatrice fière et sexy lors de son défilé de maillots de bain
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Laure Manoudou, ravissante en robe noire, présente sa collection de maillots de bain 'Laure Manaoudou Design' lors d'un défilé à la Piscine de Boulogne-Billancourt le 2 Juillet 2014
21 photos
Lancer le diaporama
Laure Manoudou, ravissante en robe noire, présente sa collection de maillots de bain 'Laure Manaoudou Design' lors d'un défilé à la Piscine de Boulogne-Billancourt le 2 Juillet 2014

C'est plus rayonnante et fière que jamais que Laure Manaudou est apparue à la piscine de Boulogne-Billancourt, le 2 juillet, afin de présenter sa ligne de maillots de bain LM Design, confectionnée avec Topsec. La jeune retraitée des bassins, transformée en styliste, affichait un large sourire pendant que des mannequins défilaient dans ses ravissantes créations.

En janvier 2013, une deuxième vie a commencé pour Laure Manaudou. C'est à cette période que sur le plateau du Grand Journal de Canal+, la nageuse, alors enceinte avant de devoir interrompre sa grossesse, avait annoncé sans grande surprise qu'elle arrêtait la natation après de nombreux titres, une première retraite mais surtout des années de sacrifices. À 27 ans, Laure est désormais une "femme épanouie", comme elle le dit si bien, loin du sport de haut niveau. Cette retraite n'empêche pas la sirène de multiplier les projets, bien au contraire.

Ainsi, si elle s'occupe le plus clair de son temps de sa raison de vivre, sa fille Manon (4 ans), qui la rend heureuse aujourd'hui, elle a pu malgré tout confectionner cette collection de maillots de bain, Laure Manaudou Design. Après avoir remporté trois médailles olympiques, 3 titres mondiaux, 18 titres européens et 59 titres français, cette sportive accomplie, associée à la société Topsec Équipement, leader français de la distribution automatique d'articles de sport et de loisir, propose ainsi cette collection alliant parfaitement confort et glamour. Bikinis aux couleurs flashy, parfaitement ancrés dans les tendances de l'été, ou encore maillots de bain une-pièce aux couleurs plus sobres, Laure a pensé à tout et surtout à toutes !

Celle qui s'engage aussi auprès de nombreuses associations était très fière durant ce superbe défilé qui s'est déroulé à la piscine Molitor. En robe noire sexy ou en tenue plus casual, la maman de Manon, fruit de ses amours passées avec le nageur Frédérick Bousquet, qui a retrouvé l'amour avec Benoît Moussilmani (32 ans), champion de windsurf, était de loin la plus ravissante des créatrices. Et pour rayonner, pas besoin pour Laure d'être dans le bassin !
Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image