Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou dévoile enfin ses jolies rondeurs de femme enceinte ! Le dîner de la Mode contre le Sida a rapporté... (réactualisé)

Réactualisation de 19h10 : Le "Dîner de la Mode contre le Sida" a permis de collecter 720.000 euros - soit 20.000 euros de plus que l'an passé , ce qui est loin d'être négligeable en cette période de crise - a annoncé l'association présidée par Pierre Bergé. De plus, l'actrice Isabelle Adjani a fait une promesse de don de 150.000 euros supplémentaires à titre personnel, qui va donc se rajouter à la somme collectée. Elle en a profité pour "exprimer sa reconnaissance à tous ceux qui font reculer le Sida".

Les tables de 10 couverts avaient été facturées 8.500 euros au profit des prgrammes du Sidaction, à savoir l'aide aux malades et à la recherche.

De son côté Pierre Bergé a mis en cause la réforme des hôpitaux qui, selon lui, "entraînera à Paris la fermeture par regroupement de plusieurs services qui accueillent des malades du Sida".

Le ministre de la culture Frédéric Mitterrand a présidé jeudi soir au pavillon d'Armenonville, le huitième Dîner de la Mode, organisé par le Sidaction, une manifestation à laquelle Carla Bruni n'a pas assisté pour cause d'anniversaire de Mister President. Cette dernière avait par contre, laissé un message vidéo en tant qu'ambassadrice du fond mondial de lutte contre le Sida, et a formé le voeu que "la bataille contre le Sida finisse bientôt", remerciant le monde de la mode pour "son assiduité et sa générosité".

Et parmi les quelque 800 invités prestigieux, venus soutenir la lutte contre le sida à l'invitation de Pierre Bergé et de Line Renaud, une personnalité française a volé la vedette à toutes les plus grandes stars internationales.

Laure Manaudou a en effet fait une apparition remarquée et nous a enfin dévoilé ses douces rondeurs de femme enceinte et épanouie. Compte tenu de la rareté de ses apparitions officielles depuis la révélation de son heureux événement, elle était au centre de toutes les attentions.

Pour ce gala de bienfaisance, l'ancienne nageuse a choisi de porter, au côté de son compagnon Frédérick Bousquet une robe bleu cobalt en soie réhaussée de perles.

Souriante, celle qui devrait accoucher en avril a fait sensation et a affiché avec fierté sa nouvelle ligne de femme.

Ra-dieuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel