Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou enceinte, et son frère Florent : Invités à la table de Top Chef

Ce lundi 4 février, l'émission Top Chef reprendra ses droits sur M6 avec son habituel cortège de défis en tout genre... Les 16 candidats qui se disputeront le titre honorifique de Top Chef auront ainsi un challenge inattendu à relever dès la seconde émission en se rendant du côté de Marseille, et plus particulièrement au Cercle des Nageurs, éleveur de champions en puissance... Sur place, les chefs devront faire face à la crème de la crème des nageurs, puisque Laure Manaudou, son compagnon Frédérick Bousquet, son petit frère Florent, Camille Lacourt ou encore Grégory Mallet ont été invités à participer à l'émission.

TV Magazine s'est donc invité à la table de Top Chef pour le tournage de ce second épisode, où nos nageurs stars se sont révélés très intéressés par la cuisine que les concurrents devaient préparés sous le mistral. Camille Lacourt, heureux papa à l'origine du projet, révèle ainsi ses envies : "Mon péché mignon, c'est le tartare de saumon." Du côté de Laure Manaudou, enceinte pour la seconde fois et à la retraite depuis le mercredi 30 janvier dernier, c'est le foie gras qui a sa préférence. Ni l'un ni l'autre ne pourront cependant satisfaire leurs envies, puisque les candidats devront revisiter "la bouchée à base de sardine"... Au grand désespoir de nos nageurs, alors que la sardine est pourtant un produit phare de la cité phocéenne comme le souligne la toujours souriante Ghislaine Arabian.

Le tournage se déroule avec toujours autant de rythme et de stress, un monde bien connu des nageurs. Frédérick Bousquet : "On se retrouve en eux, dans leur esprit de compétition, leur défi contre le chrono, la manière dont ils réagissent face à l'imprévu." Un Fred Bousquet qui se révèle par ailleurs un analyste hors pair lorsque vient le tour de la dégustation des recettes imaginées par les chefs, à base d'ingrédients tous plus surprenants les uns que les autres. La journée s'achève, Laure Manaudou, Camille Lacourt ou encore Florent Manaudou sont ravis, enchantés d'avoir mis le pied le temps d'une journée dans l'univers culinaire à la fois si proche et si lointain pour ces sportifs de haut niveau. Astreint à un régime sec à base de pâtes, de légumes et de viande blanche, ces nageurs, qui peuvent engloutir jusqu'à 7 000 kilocalories par jour (contre 2 500 à 3 000 kilocalories pour un métabolisme classique...), accueillaient donc avec délice cette petite digression dans leur morne quotidien gastronomique, eux qui confessent tout de même s'offrir parfois de bons restaurants entre eux. Un régime qui n'est pourtant pas toujours respecté à la lettre comme le confit le petit jeune du Cercle, Florent Manaudou, champion olympique à Londres cet été : "Le midi, je déjeune au Cercle, explique pour sa part Florent, mais le soir je commande ou je me fais des trucs de mon âge, hamburger et pizza... Ce n'est pas facile de bien se préparer à manger quand on rentre des entraînements."

Peut-être l'émission leur aura-t-elle donné quelques idées de recettes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel