Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou et sa fille lancent un appel à l'aide pour retrouver leur compagnon

12 photos
Triste d'avoir perdu son précieux chat, la fille de Laure Manaudou a lancé un appel à l'aide pour le retrouver. La sportive a également précisé les communes dans lesquelles leur compagnon pourrait s'être enfui...

C'est la hantise de tous ceux qui possèdent un compagnon à quatre pattes. Inquiètes, Laure Manaudou et sa fille Manon ont perdu depuis quelques jours leur chat répondant au doux nom de Malau, âgé de six ans. N'ayant plus vu leur chat depuis plus de sept jours, mère et filles sont très anxieuses à l'idée de ne plus retrouver leur chat de race Bengale. Alors pour tenter de trouver enfin la trace de Malau, la sportive a lancé un appel à l'aide sur Instagram.

En légende d'un cliché de Malau posté le 26 juin 2021, elle écrit : "Nous avons perdu notre chat Malau. Ma fille vous demande de nous informer si vous l'avez aperçu" ajoutant que selon elle, le chat devrait se trouver dans les communes de "Gujan-Mestras" ou "La teste" dans le sud-ouest de la France en Gironde. Sur l'image, on aperçoit également l'écriture enfantine de la petite Manon qui donne encore un peu plus d'informations sur son chat : "Malau, enfui le dimanche 20 juin 2021. Mâle de 6 ans. Gentil chat du Bengale, Merci de nous appeler." Espérons que la quête de Laure et de sa fille porte rapidement ses fruits !

Maman de Manon (née en 2010 de ses précédents amours avec Frédérick Bousquet), Laure a aussi deux garçons avec son mari Jérémy Frérot. Depuis leur mariage célébré en 2018, le couple a accueilli Lou, aujourd'hui âgé de 3 ans, ainsi qu'un autre garçon né en janvier 2021. C'est Jérémy qui avait officialisé cette nouvelle lors d'une interview avec le site Magicmaman réalisée lors de la promotion de son album Meilleure vie. Les parents n'ont, pour le moment, pas dévoilé le prénom de l'enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image