Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Hâlée et épanouie, elle présente son nouveau 'bébé'

Laure Manaudou fière de présenter sa collection de maillots de bain baptisée 'Laure Manaudou Design' (ou LM Design) à l'occasion du salon Mode City Paris 2013. Le 6 juillet 2013
19 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou fière de présenter sa collection de maillots de bain baptisée 'Laure Manaudou Design' (ou LM Design) à l'occasion du salon Mode City Paris 2013. Le 6 juillet 2013

Laure Manaudou n'a pas complètement tourné le dos au grand bassin.

La championne française était au salon Mode City à la porte de Versailles à Paris ce samedi 6 juillet pour présenter sa ligne de maillots de bain baptisée LM Design. Et c'est tout sourire et dotée d'un sérieux hâle que la belle nageuse a fait son apparition, parfaite dans un simple jean, un top noir et un haut de maillot coloré de sa propre collection. Laure revient-elle de vacances passées sous le doux soleil ?

Habituée à l'exercice du photocall, la jeune femme de 26 ans, visiblement épanouie, n'a pas manqué de longuement prendre la pose, parfois seule, parfois entourée de ses mannequins qui portaient les pièces phares de sa ligne.

Un projet qui réjouit la maman de Manon (3 ans) et qui témoigne d'une nouvelle aventure pour la fiancée des Français, passée par une période difficile en début d'année.

Laure, qui amorce le tournant d'une nouvelle vie, a en effet pris sa retraite des bassins mais elle est passée par une terrible épreuve lorsqu'en mars 2013, elle avait été contrainte d'interrompre sa seconde grossesse, une étape difficile passée aux côtés de son ancien compagnon (et papa de sa fille), Frédérick Bousquet, dont elle est aujourd'hui séparée.

Revenue sur le devant de la scène par la porte de la création, Laure savoure désormais sa nouvelle vie et s'est même lancée dans la création d'une mini-collection de bijoux, dont elle présentait quelques pièces il y a quelques jours sur Twitter. "New Life, new look", avait-elle confié le 2 juillet sur le célèbre réseau social.

Pas de doute, la nouvelle vie de Laure Manaudou lui fait le plus grand bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel