





Originaire de Villeurbanne et installée pendant longtemps à Marseille, Laure Manaudou a déménagé de l’autre côté de la France il y a quelques années. La nageuse française a élu domicile avec ses trois enfants le bassin d’Arcachon qu’elle ne quitterait pour rien au monde. Si la maman de 38 ans est partie vivre dans cette belle région, ce n’était pas un hasard, son ex et père de ses fils Jérémy Frérot en est originaire. Aujourd’hui ils ne sont plus ensemble, mais elle a quand même choisi d'y rester. Au micro de Mouloud Achour en janvier dernier sur Canal +, elle avait déclaré : "J'ai choisi de vivre sur le bassin d'Arcachon où il y a beaucoup de verdure, il y a la plage, des pistes cyclables, on peut faire plein de choses avec les enfants et une grande tranquillité pour moi aujourd'hui".
Ce jeudi 12 juin 2025, Laure Manaudou a une fois de plus partagé les coulisses de son quotidien en famille dans le bassin, et il semble qu’il fait vraiment bon vivre dans ce coin de la France. Si les citadins ont plutôt l’habitude de rentrer de l’école en traversant des routes pleines de voiture, la championne olympique, elle, bénéfice de la quiétude de la forêt qu’elle parcourt en vélo après une journée bien chargée. Elle a posté plusieurs stories sur son compte Instagram de son deux roues de la marque Aevonbikes dont une où on voit son fils sur le devant de l’engin, avec en légende "En solo ou en duo" ou encore "After school" ("Après l’école" en français).

Invité sur le plateau de Quotidien en avril dernier, Jérémy Frérot est revenu sans tabou sur sa séparation avec Laure en évoquant l’annonce à ses enfants Lou (né en 2017) et Sacha (né en 2021). Le chanteur a fait preuve de beaucoup de douceur et pédagogie. "J’ai expliqué à mes enfants, comment la vie allait changer et que l’amour avec lequel on les a créé n’allait pas changer pour eux", avait-il confié. Et il semblerait que sa méthode a plutôt bien marché : "Ils ont compris, bien sûr oui. On leur explique tous les jours, on leur parle et ça marche très bien."