Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou sans Jérémy Frérot : vie de maman difficile, son message en pleine nuit...

Laure Manaudou sans Jérémy Frérot : vie de maman difficile, son message en pleine nuit...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Laure Manaudou sans Jérémy Frérot : vie de maman difficile, son message en pleine nuit...
16 photos
Laure Manaudou avait raison en disant que la vie de mère au foyer était plus difficile que celui d'athlète de haut niveau ! Il implique des insomnies, comme elle en a fait l'expérience ce week-end. Son mari Jérémy Frérot étant en tournée, l'ancienne nageuse veille seule sur leur plus jeune fils, malade.

"Mon boulot, c'est mère au foyer ! Franchement, je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive", confiait Laure Manaudou l'été dernier, lors d'une rare apparition publique à Roland-Garros. L'ancienne nageuse championne olympique et championne du monde vit les challenges de son job à plein temps. Son mari Jérémy Frérot en tournée, Laure Manaudou n'a pas du suppléant ou de remplaçant, capable de veiller jusque tard avec elle...

Samedi 19 mars 2022, 3h49 : Laura Manaudou est encore (ou déjà) debout ! Elle admire la pleine lune scintillante, spectacle sur lequel elle tombe au hasard. Son fils d'un an est malade et la maman et ex-athlète de 35 ans veille sur lui. "Bébé malade + pleine lune", écrit simplement Laure Manaudou dans sa story Instagram. Son mari Jérémy Frérot, papa du petit garçon, dort peut-être à cette heure. Il vient de se produire au Théâtre Sébastopol, à Lille, dans le cadre de sa tournée baptisée Meilleur tour.

Bien qu'en déplacement fréquent, Jérémy Frérot reste un papa et un mari très impliqué et investi. "Trois enfants, c'est énormément de fatigue quand on veut tout bien faire. On se partage beaucoup les tâches, de la manière la plus équitable possible pour éviter que ce genre de ressenti s'installe", a récemment confié le chanteur de 31 ans au magazine Nous Deux. La petite famille (complété par Lou, 4 ans, et Manon, la fille aînée de Laure Manaudou et de Frédérick Bousquet, bientôt 12 ans) réside près du Bassin d'Arcachon, terre natale de Jérémy. Ils s'y sont installés après avoir vécu à Marseille.

"La nature y est très présente, on vit en fonction d'elle, au rythme des saisons. Un si bel environnement m'aide à sortir, à faire du sport, à respirer et à pratiquer des activités adaptées au moment de l'année. Pour résumer, cela nous permet d'adopter un cadre et un mode de vie sains", a expliqué l'artiste, toujours au magazine Nous Deux. C'est là que Laure Manaudou et lui continuent d'écrire leur histoire d'amour, commencée en 2015 et scellée le 12 mai 2018, date de leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image