Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Soleil et piscine pour un moment de détente avec sa fille Manon

Très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Laure Manaudou n'expose que rarement ses enfants. L'ancienne championne de natation qui a récemment épousé Jérémy Frérot a fait une petite entorse en filmant sa fille aînée Manon au cours d'un après-midi en famille. La fillette de 8 ans, dont le père est Frédéick Bousquet, a bien poussé.

Avec une maman, un papa et un tonton champions de natation (bien que tous aient abandonné la compétition), il y avait fort à parier que Manon Manaudou serait très à l'aise avec le milieu aquatique, la fillette de 8 ans l'est. Soigneusement protégée par Laure Manaudou, la jolie petite blonde n'est montrée qu'en de rares occasions. Alors quand Manon apparaît dans l'une des stories de l'ex-reine des bassins, impossible de ne pas la trouver bien plus grande que la fois précédente.

Installée dans les Landes avec le chanteur Jérémy Frérot qu'elle a épousé le 12 mai dernier, mais toujours très attachée à Marseille, Laure Manaudou choisit toujours une maison avec piscine. Une activité idéale pour occuper les mercredis après-midi de Manon lorsque le soleil est au rendez-vous. Les conditions optimales étaient réunies le 6 juin 2018 et c'est à cette occasion que l'ex-compagne de Frédérick Bousquet a filmé sa fille. En maillot de bain, Manon profite d'un moment de détente avec sa maman pour un "mercredi chéri". Sa fine silhouette a bien poussé comme ses cheveux blonds.

Laure Manaudou filme sa fille Manon, 8 ans, se baignant dans la piscine familiale. Instagram, le 6 juin 2018.

Devenue maman pour la deuxième fois en juillet 2017 d'un petit garçon prénommé Lou, Laure Manaudou se concentre avant tout sur sa famille. Ses fans pourront malgré bientôt la retrouver dans Fort Boyard puisqu'elle a récemment participé au célèbre jeu de France 2 avec son petit frère Florent Manaudou (avec qui elle a signé une collaboration pour Dim) et leur ami Camille Lacourt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel