Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure (Mariés au premier regard) : Tatouage XXL symbolique sur une partie de son corps qu'elle "n'aime pas"

Laure (Mariés au premier regard) : Tatouage XXL symbolique sur une partie de son corps qu'elle "n'aime pas"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" est une autre femme. Le 24 janvier 2022, Laure a dévoilé un nouveau tatouage qu'elle venait de se faire. Une oeuvre corporelle XXL "forte de sens" située à un endroit particulier pour la femme de Matthieu.

Gros changement pour la candidate de Mariés au premier regard 2021. Le 24 janvier 2022, Laure a dévoilé à sa communauté Instagram ce qu'elle était allée faire à Marseille, la semaine passée. Une décision symbolique que sa maman n'a pas approuvée.

L'année 2021 a été riche en émotions pour Laure. Lors du tournage de l'émission de dating de M6, elle a rencontré Matthieu, avec lequel elle était compatible à 79%. Malgré le gros stress du charmant brun qui aurait pu tout gâcher, tous deux se sont mariés devant leurs proches et depuis, ils ne se sont pas quittés. Les deux candidats ont rapidement emménagé ensemble et, cinq mois après leur union, la charmante blonde est tombée enceinte. Leur petite Lya est née le 24 août dernier et comble ses parents de bonheur depuis.

Laure ne sait pas encore ce que l'année 2022 lui réserve mais, en attendant, elle a souhaité immortaliser la précédente avec un tatouage. Ainsi, elle s'est rendue chez un artiste qu'elle connait bien à Marseille afin qu'il réalise l'oeuvre corporelle de ses rêves. En story, elle a tout d'abord partagé une vidéo sur laquelle on peut voir le tatoueur en pleine action. "Un nouveau tatouage pour marquer la folie de cette dernière année. Pièce compliquée car il s'agit d'une partie de mon corps que je n'aime pas. Il n'y avait que mon tatouage capable de me le faire apprécier", peut-on lire en légende de la vidéo.

L'épouse de Matthieu a ensuite dévoilé des photos de son nouveau tatouage XXL, qui va de la hanche jusqu'au début de la cuisse. Il représente un petit oiseau entouré de belles fleurs. Et il est prêt à se poser sur l'une d'elles. "Merci @laurelarroryoff pour ta confiance pour ce projet fort de sens. C'était un vrai plaisir de retravailler avec toi", a écrit son tatoueur, qui a aussi partagé son oeuvre sur son compte.

Pour l'heure, Laure n'a pas encore dévoilé la signification de son tatouage. Mais on imagine qu'il symbolise son bonheur enfin retrouvé, après avoir souffert en amour.

Si les internautes ont été bluffés par ce tattoo, la maman de la jeune femme a beaucoup moins apprécié. "Rrrrrhh", a écrit cette dernière en commentaire. Laure a donc voulu lui demander pardon en répondant "oops, sorry mama". Dans Mariés au premier regard, les téléspectateurs avaient découvert que sa maman n'était pas au courant de ses 17 autres tatouages. Et en l'apprenant, elle n'a pas été ravie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image