Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauren Holly (Dumb and Dumber) et son divorce de Jim Carrey : Ses confidences...

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Lancer le diaporama
L'actrice a ouvert son coeur sur sa relation avec la star.

Remarquée à la télévision, Lauren Holly explose dans la comédie Dumb & Dumber en 1994, un film qui deviendra culte pour toute une génération. Elle se mariera avec son partenaire, Jim Carrey, en 1996 mais divorcera moins d'un an après. Mais qu'est devenue l'actrice aujourd'hui, à 52 ans ?

Bande-annonce de Dumb & Dumber (1994)

Grâce à une interview de l'émission Where Are They Now du network de la prêtresse de la télévision Oprah Winfrey (OWN), on la retrouve, charmante. Dans cet entretien, elle revient sur son couple avec la superstar Jim Carrey et se souvient des paparazzi qui s'étaient installés sous leur court de tennis pour mieux les observer. Mais ce n'est pas tout : "Le bon côte [de son mariage] ? C'était excitant en quelque sorte, c'était comme un super tour de manège. Mais quand ça s'est terminé, ça a été très dur pour moi. En premier lieu, j'étais terriblement triste et j'avais l'impression que tout le monde le savait. J'avais l'impression que les gens étaient désolées pour moi, ou quelque chose du genre. C'était étrange de jouer une sorte de rôle, de jouer notre rupture sous le regard du public."

Mariée jusqu'en 2014 au banquier Francis Greco, elle a adopté avec lui trois garçons, Alexander, 14 ans, George, 12 ans, et Henry, 11 ans. Elle les élève aujourd'hui avec son compagnon Jerome Ruffin à Toronto.

Après le carton de Dumb & Dumber (247 millions de dollars de recettes dans le monde), Lauren Holly participe à deux autres réussites L'Enfer du dimanche auprès d'Al Pacino et Ce que veulent les femmes avec Mel Gibson. Sa carrière se fera ensuite plus discrète, jusqu'à ce qu'elle intègre la série NCIS : Enquêtes spéciales dès la troisième saison. Aujourd'hui, c'est dans la peau du docteur Betty Rogers qu'on la retrouve, dans la série Motive, récit d'enquêtes d'inspecteurs intrépides de Vancouver.

Bande-annonce de la série Motive
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image