Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurence Boccolini "au bout" de ses forces : Coup de gueule sur Instagram

Laurence Boccolini "au bout" de ses forces : Coup de gueule sur Instagram
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Laurence Boccolini a décidé de dire "stop" à ces messages intempestifs de fans croyant qu'elle a prêté son image à une marque de pilules amincissantes. Sur Instagram, le 22 avril 2020, l'animatrice de 56 ans a laissé exploser sa colère envers ces sociétés qui utilisent son image sans son accord.

Comme beaucoup d'influenceurs, Laurence Boccolini doit faire face à un problème d'usurpation de son image. Nombreuses sont les marques pas franchement recommandables qui utilisent les images de la perte de poids de l'animatrice pour leurs publicités. Conséquence : la présentatrice de 56 ans croule sous les messages de fans déçus.

Trop c'est trop, Laurence Boccolini a laissé exploser sa colère sur Instagram. "Je vous avoue que je suis au bout de mes forces. Je n'en peux plus de ces commentaires des insultes à propos de ces produits ARNAQUES absolues que je dénonce depuis des années. Facebook efface les pages, mais elles reviennent, car la crédulité est la plus forte : comment peut-on croire qu'une gélule peut vous faire perdre 20 kilos en un mois sans aucun effort ? Je ne sais plus quoi faire, dire, répéter... C'est tous les jours, en MP...", a écrit la maman de Willow sur le réseau social, en montrant une capture du genre de messages qu'elle reçoit.

Laurence Boccolini explique ensuite avoir quitté Twitter à cause "des camions d'insultes et de menaces" reçues contre elle et sa fille de 6 ans. Même chose pour son compte Facebook. L'ancienne candidate de Mask Singer garde Instagram, média "bienveillant", pour y suivre des médias et artistes. "Mais si, tous les jours, je dois répondre à propos de ces produits miracles dont les créateurs volent nos photos, et vendent du rêve du fantasme. S'il n'y a pas un peu de bon sens derrière tout ça, il faudra aussi que je ferme mon dernier compte sur les réseaux sociaux Voilà. Que dire de plus ? Je suis fatiguée de répéter ça depuis des années !", menace-t-elle.

Malgré ces messages intempestifs, c'est grâce à ses fans que Laurence Boccolini relance l'émission Money Drop, à domicile ! "On a eu tellement de demandes de téléspectateurs qui voulaient revoir Money Drop. Tellement de gens nous envoyaient des vidéos d'eux, chez eux, en train d'y jouer qu'on a décidé de remettre un épisode en ligne tous les soirs", a-t-elle confié le 20 avril dernier à notre micro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image