Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini radieuse : Nouvelle photo de l'animatrice amincie

Après avoir récemment remis les pendules à l'heure suite aux commentaires parfois exagérés concernant son changement d'apparence, la star de TF1 a une fois encore fait sensation.

Laurence Boccolini fait sensation à chaque fois qu'une photo d'elle est dévoilée. La preuve encore dimanche 30 septembre lorsque Christophe Beaugrand a posté un selfie d'eux deux sur le tournage de l'émission Big Bounce Battle, nouveau jeu événement de TF1.

Visage lumineux, brushing souple à la drôle de dame et lunettes colorées sur le nez, la maman de Willow (4 ans) est resplendissante et son visage aminci a une nouvelle fois fait sensation. Elle a reçu de nombreux compliments de la part des followers de son collègue.

Celle qui a repris les rênes du Grand Concours des animateurs a en effet changé physiquement. Certains ont même cru qu'elle avait fait du Botox ! Si l'animatrice qui a perdu du poids pour des raisons personnelles apprécie les compliments, dans un entretien accordé à Télé Loisirs, elle a souhaité faire savoir qu'il ne fallait pas non plus exagérer. Oui elle a changé, non elle n'est pas transformée : "J'ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria's Secret. C'est personnel. C'est des choses qui ne regardent que moi..." À bon entendeur...

Concernant, Big Bounce Battle, il s'agit d'un jeu qui sera dans la lignée de Ninja Warrior puisque des candidats s'affronteront sur un parcours de trampolines. Le duo est actuellement en tournage à l'étranger pour ce show qu'ils animeront avec Anaïs Grangerac. Émission qui verra deux stars de Koh-Lanta tenter leur chance : Yassine et Dylan !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel