Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari en larmes : Hommage à 5 collaborateurs morts dans les attentats

10 photos
Lancer le diaporama
Laurence Ferrari bouleversée peine à contenir ses larmes lors d'un hommage rendu aux victimes des attentats de Paris, le lundi 16/11/15, dans Le Grand 8 sur D8
Hommage bouleversant dans "Le Grand 8" à des collaborateurs disparus tragiquement...

Les attentats sans précédent qui ont frappé Paris dans la soirée du vendredi 13 novembre, revendiqués par l'Etat islamique, ont pour le moment fait 132 morts et plus de 300 blessés. Plusieurs terroristes ont fait feu lors d'un concert du groupe de rock américain Eagles of Death Metal au Bataclan, tandis que d'autres se sont fait exploser au Stade de France, en marge du match France-Allemagne auquel assistaient de nombreuses personnalités, et ont attaqué plusieurs bars et restaurants.

Alors que de nombreux internautes rendent hommage à leurs proches disparus, sur les réseaux sociaux, quelques people en deuil se sont également exprimés. Ainsi, Lassana Diarra évoquait la perte de sa cousine, et Smaïn, lui, perdait son cousin dans cette tragédie. Aujourd'hui, alors qu'Ali Baddou a évoqué à l'antenne la tragique disparition d'une monteuse de l'émission Le Supplément, Laurence Ferrari a tenu à rendre hommage aux victimes de cet attentat, dont cinq collaborateurs du groupe Canal+ Vivendi Universal. La présentatrice du Grand 8, entourée de ses collègues, l'air sombre, n'a pu retenir ses larmes, lors de ce moment d'intense émotion, ce lundi 16 novembre 2015.

Trois personnes (Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez) travaillant pour Mercury, qui appartient au groupe Vivendi, ont péri alors qu'elles se trouvaient au Bataclan. Jenifer et Louane, artistes du label, n'ont pas manqué de leur adresser une pensée sur les réseaux sociaux ce week-end.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image