Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Baffie, égal à lui-même chez Sophia Aram : 'Tu fais chier tout le monde'

10 photos
Lancer le diaporama

Laurent Baffie est un homme de parole. L'humoriste et ex-snipper de Thierry Ardisson avait déclaré le 14 octobre dernier sur le plateau du Grand Journal de Canal+ qu'il "filerait bien un coup de main" à l'émission de Sophia Aram, Jusqu'ici tout va bien (France 2), et il l'a fait !

C'est dans une toute nouvelle version de Jusqu'ici tout va bien que Laurent Baffie est intervenu lundi 21 octobre. Nouveau décor, nouvelles rubriques, nouveau logo... France 2 continue de soutenir son émission d'access prime time malgré les audiences peu convaincantes. Lundi, l'ex-présentateur de 17e sans ascenseur (Paris Première) a volé la vedette à toutes ces nouveautés en faisant ce qu'il sait faire de mieux : balancer des vannes à tout-va surtout quand il s'ennuie. Ce qui a visiblement été le cas durant l'émission.

Ce soir-là, la "victime" du plus prestigieux snipper n'était autre que le chroniqueur Laurent Guimier. Alors que ce dernier revenait sur la bourde de Ségolène Royal sur La chaîne Parlementaire - elle avait évoqué, à sa façon, l'ambiance régnant au sein du gouvernement en pensant que la séquence serait coupée au montage -, Laurent Baffie n'a eu de cesse de répéter tout en lui coupant la parole : "Et pour conclure..." Comme cela n'a pas immédiatement porté ses fruits, Laurent Baffie est allé un peu plus loin en osant : "Vas-y, tu fais chier tout le monde", ou encore "Accélère, tu n'as aucun charisme". Laurent Guimier, connaissant l'humour décalé du snipper, ne s'est fort heureusement pas vexé ni fâché.

L'intervention choc et drôle de Laurent Baffie, qui rappelons-le est venu en tant qu'invité sur le plateau de Jusqu'ici tout va bien, a réuni hier soir, comme l'indique Puremédias.com, 472 000 téléspectateurs, soit 3,2% du public. Une audience toujours faible. Comme quoi, l'impatience de Laurent Baffie et son ennui assumé durant le show reflètent, peut-être, ce que ressentent la plupart des téléspectateurs...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image