Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Baffie prêt à ''filer un coup de main'' à Sophia Aram

Laurent Baffie prêt à ''filer un coup de main'' à Sophia Aram
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Lancer le diaporama

Laurent Baffie à la rescousse de Jusqu'ici tout va bien (France 2) ? Il n'est en tout cas pas contre l'idée ! Quelques jours après que Jean-Pierre Coffe a annoncé qu'il ne retournerait pas dans le talk-show de Sophia Aram - il avait pourtant été engagé pour sauver le show -, l'humoriste et ex-snipper de Thierry Ardisson a pris la défense de l'émission sur le plateau du Grand Journal de Canal+, lundi 14 octobre.

Depuis le lancement de Jusqu'ici tout va bien, les critiques fusent et les audiences sont en berne. Mais pour l'ex-présentateur de 17e sans ascenseur (Paris Première), il y a encore de l'espoir. Face à Antoine de Caunes, Laurent Baffie a d'abord souligné son agacement face aux attaques dont le talk-show est la cible : "C'est incroyable de faire couler autant d'encre pour une émission de télé ! Je l'ai vue sur Internet, j'ai trouvé ça pas mal." Et l'émission n'étant pas si mauvaise, Laurent Baffie se voit bien dedans ! "Je me demande si je ne vais pas aller filer un coup de main. Ça m'amuserait de voir ce que ça donne !", a-t-il ensuite déclaré.
Comme le souligne ensuite l'animateur connu pour ses caméras cachées, son aide ne pourrait de toute façon pas être néfaste, ni pour l'émission ni pour lui. "Si ça se casse la gueule, ce n'est pas de ma faute, si ça remonte, on va doubler mon salaire", a-t-il expliqué non sans humour.

Comme le souligne Lefigaro.fr, Jusqu'ici tout va bien va mal. L'émission de Sophia Aram est toujours sous la barre des 4% de part d'audience. Lundi 14 octobre, le talk-show ne réunissait que "3,3% du public, soit 482 000 téléspectateurs en moyenne". L'aide de Laurent Baffie pourrait donc peut-être faire évoluer les scores. En tout cas, on espère que le message de l'animateur est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image