Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Baffie vous raconte sa dernière mauvaise blague à Patrick de Carolis : "Maintenant, je suis tricard sur France 2" !

5 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il débarquera bientôt à Cannes, les 13 et 14 mai prochains - le 13 étant également le jour de son anniversaire, cela annonce une grosse journée et une grosse soirée en perspective ! -, Nikos Aliagas recevait ce matin Laurent Baffie dans le 6/9 de NRJ. De retour avec un one-man show intitulé Laurent Baffie est un sale gosse à partir du 7 mai prochain au Théâtre du Palais Royal, le protégé de Thierry Ardisson confiait ce matin avoir ce projet en tête depuis près de dix ans : "Je m'étais dit qu'avant 40 ans je ferais un one-man show et puis je le fais à 50. Je flippe un peu".

Après avoir taggé son bureau d'un "I Fuck Lagardère" - alors qu'il travaille sur Europe 1 ! -, Baffie le terrible - qui se faisait déjà embarquer par la police à l'âge de 5 ans - raconte à Nikos sa dernière folie : "Chaque semaine, j'appelais les bureaux de Patrick de Carolis et je disais : "Bonjour, passez-moi le grand con", la secrétaire me demandait à qui je voulais parler. Je lui répondais "il est où ?", et elle disait "il est sorti" ! Donc je lui disais "eh ben tu vois que tu sais de qui je voulais parler". Il l'a super mal pris et maintenant je suis tricard sur France 2". Un vrai trublion du petit écran ! Il a donc annoncé attendre le remplacement de de Carolis... pour proposer ses services à la chaîne !

A l'époque de Tout le monde en parle, il nous parle d'une séquence incroyable qui a dû être coupée au montage : "Rocco Siffredi était complètement bourré, il était ivre mort sur le plateau il a sorti sa bite devant Geneviève de Fontenay. Edouard Balladur, invité dans l'émission, était outré et a sorti son fameux "Je vous demande de vous arrêter". Tout a été coupé, c'est indiffusable" ! Choquée par les attitudes de Kelly Bochenko, on imagine la tête que GdF devait avoir ! Entre ses blagues improbables et le vécu qu'il a eu sur le plateau de Tout le monde en parle, Laurent risque d'avoir des choses croustillantes à nous raconter lors de son one-man show !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image