Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Boyer et Nelson Monfort fêtent les 50 ans du mythique Chabichou

EXCLU - Laurent Boyer et Sophie Delmas lors du 50e anniversaire du Chabichou (Hotel Relais et Chateaux) 2 étoiles Michelin, propriété de Mr et Mme Rochedy en Savoie à Courchevel, le 20 décembre 2012
16 photos
Lancer le diaporama
EXCLU - Laurent Boyer et Sophie Delmas lors du 50e anniversaire du Chabichou (Hotel Relais et Chateaux) 2 étoiles Michelin, propriété de Mr et Mme Rochedy en Savoie à Courchevel, le 20 décembre 2012

Laurent Boyer nous souhaitait récemment de très bonnes fêtes sur France 3 mais le 20 décembre, c'est lui qui célébrait une fête pas comme les autres. En effet, ce jeudi 20 décembre, le célèbre animateur faisait partie des chanceux invités au 50e anniversaire du Chabichou à Courchevel.

Michel Rochedy et son épouse Maryse ont réuni famille et amis pour célébrer l'anniversaire de leur hôtel Relais et Châteaux, deux étoiles au Guide Michelin, leur propriété si réputée en Savoie à Courchevel. Une perle hôtelière qui a ainsi fêté dignement son demi-siècle en compagnie de nombreux et prestigieux invités, comme nous l'indiquent nos confrères du journal Le Figaro.

Entre deux sourires, une chanson : "Non, rien de rien, je ne regrette rien..." Michel Rochedy cite Edith Piaf pour résumer 50 années à la tête du Chabichou mais aussi Brassens (Rien n'est jamais acquis à l'homme) pour parler des deux étoiles qui ornent son restaurant depuis 28 ans.

Laurent Boyer, fidèle client depuis tant d'années - on retrouve au mur une photo de lui aux côtés de Mr Rochedy, Michèle Laroque mais aussi Muriel Robin - n'hésite pas à chauffer la salle. Hervé Gaymard, Président du conseil général, lui, se lance dans un discours.

Michel Rochedy peut aussi compter sur la présence de ses petits-fils. Un fils de la maison, Nicolas, a pris le relais. Les plats se succèdent pour le plaisir des convives. Sophie Delmas, rôle principal de Mamma Mia ! est également de la partie.

Nelson Monfort a fait le déplacement à Courchevel en compagnie de son épouse. Il ne pouvait manquer un tel évènement. Des cols bleu, blanc, rouge, de partout. Les MOF (Meilleur Ouvrier de France) sont présents.

Le site du Dauphiné rappelle que l'Ardéchois, devenu Savoyard, a découvert Courchevel au lendemain de la guerre d'Algérie où il a servi sous les ordres de Bigeard. Il a alors un coup de foudre pour Maryse, avec qui il achètera, quelques mois plus tard, Le Chabichou, un petit hôtel de neuf chambres... La saga Rochedy venait alors tout juste d'écrire la première page de son conte de fées.

Aujourd'hui, Le Chabichou compte 41 chambres et fait son entrée parmi les Relais et châteaux... Avec quatre étoiles pour l'hôtel et deux pour le restaurant, il est l'un des emblèmes de Courchevel, station des plus réputées dans le monde entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel