





Laurent (43 ans) et Marie (31 ans) vivaient une relation sans nuage dans Mariés au premier regard 2025 (M6). Très vite, les deux candidats compatibles à 78% se sont montrés très complices. Et lors de l’épisode précédent, on a pu voir qu’ils avaient passé leur premier Noël ensemble, dans la famille de la jeune femme. Mais sans un mot, le père de famille a pris ses affaires et est parti. Qu’a-t-il pu bien se passer ?
Les téléspectateurs de M6 ont en effet eu une mauvaise surprise lors de l’épisode diffusé le 9 juin. Alors qu’ils avaient passé un Noël “plein de douceur et de complicité”, l’ambiance était glaciale le lendemain. “Marie a demandé à Laurent de partir”, apprend-t-on. Ils avaient pourtant prévu de passer plusieurs jours ensemble. Lors de l’épisode du 16 juin prochain (disponible sur M6+), on découvre qu’à la suite du départ de Laurent, ils ne se sont pas contactés durant plusieurs jours. “Ni moi ni lui ne ressentons le besoin de s’écrire”, a précisé la candidate.
On a ensuite appris que le côté parfois distant de Laurent était la cause de ce revirement de situation. “Dès qu’il est fatigué ou dès qu’il pense trop, il est distant. Et ça, c’est un truc qui me dérange. (...) Moi qui ai besoin d’attention, soit j’accepte soit je n’accepte pas. Et je n’accepterai pas”, a-t-elle expliqué. Elle pensait qu’entre eux, c’était uniquement physique. “C’est triste, mais c’est comme ça. Je préfère qu’on s’en rende compte maintenant”, a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter que chez elle, c’était tout ou rien, elle ne comptait donc pas travailler sur cela.
Face à cette situation, Estelle Dossin l’a contactée pour lui faire prendre conscience que son comportement était excessif. N’ayant toujours fait aucun geste pour arranger la situation, Marie Tapernoux et son acolyte les ont réunis. Ont-elles réussi à inverser la situation ?