Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Kerusoré face à l'homophobie : "J'en prends plein la tronche"

Laurent Kerusoré face à l'homophobie : "J'en prends plein la tronche"
Un brin déçu de ne pas avoir été contacté pour participer à la dernière campagne de sensibilisation menée par Urgence Homophobie, Laurent Kerusoré a tout de même pris la parole sur ses réseaux sociaux pour soutenir l'association...

Laurent Kerusoré a un petit regret, il aurait aimé participer au clip d'Urgence Homophobie intitulé De l'amour. Un titre écrit par Patxi Garat (ex-élève de la Star Academy et faiseur de tubes pour Louane) et interprété par 70 personnalités parmi lesquelles on retrouve Muriel Robin, Laurent Ruquier ou encore Élodie Frégé.

Sur Instagram, le comédien de 44 ans rendu célèbre par la série Plus belle la vie (France 3) a commenté : "Bonjour à tous, comme vous le savez, je suis très très concerné par la campagne Urgence Homophobie, toujours déçu de ne pas y avoir participé mais c'est pas bien grave, je reste solidaire de la cause évidemment !"

Et le comédien de poursuivre après avoir relayé une séquence choc de la 3e saison de Plus belle la vie, une scène mettant en avant une violente agression homophobe à l'encontre de son personnage de Thomas Marci : "À l'époque, disons que je me cachais peut-être encore derrière mon personnage pour défendre la cause. Je ne pensais pas que j'allais vivre autant de choses après. J'en ai pris plein la tronche, donc je reste solidaire de tous les gens qui en prennent encore plein la tronche. Vive nous, vive vous, vive Plus belle la vie de dénoncer ces choses-là et à bas les homophobes !"

Pour rappel, début 2017, Laurent Kerusoré confiait au magazine Public qu'il quittait Marseille à cause de multiples agressions (treize !) dont il a été la victime en marge des tournages de Plus belle la vie. "J'en ai marre d'être parfois le punching-ball de la connerie de certains. (...) Un jour, je me suis même retrouvé dans le coffre d'une bagnole ! J'ai cru que j'allais crever." Une histoire qui fait froid dans le dos...

Découvrez la prise de parole de Laurent Kerusoré ci-dessous :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image