Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Kérusoré, son coming out familial : "Mon père m'a demandé de partir"

Lorsqu'il avait 20 ans, Laurent Kérusoré a décidé de révéler son homosexualité à sa famille... Une période difficile pour le comédien de "Plus belle la vie" (France 3) qui a vu son père lui imposer une décision radicale.

Dans Plus belle la vie (France 3), le personnage de Thomas Marci, campé par Laurent Kérusoré, est revenu au centre de l'intrigue grâce à sa relation avec Gabriel Riva (Joakim Latzko).

Interrogé par nos confrères du magazine Télé Loisirs sur le coming out de ce dernier, Laurent Kérusoré – qui affirme être encore "insulté dans la rue tous les jours" – en a profité pour rappeler qu'il était toujours compliqué en 2019 d'assumer son homosexualité, notamment auprès de sa famille. Il s'est rappelé son cas personnel : "Il a fallu un an à mes parents pour ruminer et accepter. Mon père m'a demandé de quitter la maison, pas parce qu'il me détestait mais parce que ce n'était pas ce qu'il avait imaginé. J'avais 20 ans et c'était une autre époque. Quand je suis revenu avec mon petit ami, mon père m'a dit : 'Je suis content d'avoir un deuxième fils.' Certains parents ne comprendront jamais, mais si on n'essaie pas, on se prive d'une belle vie avec eux."

Pour rappel, début 2017, Laurent Kerusoré (44 ans) confiait au magazine Public qu'il avait décidé de quitter Marseille à cause de multiples agressions (treize !) dont il a été la victime en marge des tournages de Plus belle la vie : "J'en ai marre d'être parfois le punching-ball de la connerie de certains. (...) Un jour, je me suis même retrouvé dans le coffre d'une bagnole ! J'ai cru que j'allais crever." Une histoire qui fait froid dans le dos...

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Loisirs, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel