Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ournac, fou de sa femme Ludivine : "Elle est quand même formidable"

Laurent Ournac, fou de sa femme Ludivine : "Elle est quand même formidable"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Il est fou amoureux de sa femme et ne se prive pas de le dire...

Depuis le début de son incroyable perte de poids - moins 54 kg en 9 mois - Laurent Ournac a pu compter sur l'aide de son épouse Ludivine, mère de leur fille Capucine (3 ans). Un soutien qui conforte les sentiments du futur coanimateur de Danse avec les stars pour sa femme. Et ce dernier ne manque pas de le lui dire.

Il y a deux jours, le comédien de Camping Paradis a rendu hommage à Ludivine sur son son compte Instagram. En légende d'une photographie d'un bouquet de roses blanches au milieu duquel se trouve une rose rouge, il a écrit : "Ma femme est quand même une femme formidable ...#mercimonamour !! #canardmaisjassum"

Loin d'être "un canard" comme il dit, Laurent Ournac est homme amoureux et ce n'est pas la première fois qu'il partage ses sentiments sur la Toile. En juillet dernier, le comédien de 35 ans postait un autre touchant message pour leur première année de mariage. Dévoilant une photo de son alliance, il écrivait : "1 an de bonheur déjà !!! 19 juillet 2014 : OUI, 19 juillet 2015 : ENCORE ! Noces de coton. #heureux."

Très occupé par ses différents engagements - DALS, Camping Paradis et le théâtre - Laurent Ournac a un autre projet... plus personnel. Au magazine Public, l'amoureux transi révélait cet été : "J'ai envie d'avoir un autre enfant avec Ludivine."

À Paris Match, l'animateur révélait comment il avait rencontré sa bien-aimée : "C'était lors d'une soirée, puis nous nous sommes revus plusieurs fois sans que rien ne se passe. Elle m'a rejoint sur le tournage de Camping Paradis en prenant le train Narbonne-Marseille. Elle avait 19 ans et venait de passer le bac. J'avais 30 ans. Mes potes me charriaient. Cela ne nous a pas empêchés de poursuivre, prudemment, notre relation naissante." Une relation qui est toujours aussi belle aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image